Fan de Foot ? Comment organiser un voyage pour aller voir le Real Madrid

Le Real de Madrid est considéré par beaucoup comment étant le meilleur club de football au monde, c’est le club où évolue un certain Cristiano Ronaldo qui vient d’être élu ballon d’or 2013 par la FIFA. Si vous êtes un fan du Real de Madrid et que vous voulez assister à un match des merengues, voici quelques conseils pour profiter pleinement de cette expérience footballistique:

Tout d’abord sachez qu’il est préférable de se rendre au stade bernabeu,le stade du Real de Madrid, en groupe afin d’être en compagnie tout en long de votre voyage à Madrid. Sachez aussi qu’il existe pleins d’agences qui organisent des voyages pour assister à un match du Real Madrid et qui prennent en charge tous les modalités (billet d’avion, hôtels et tickets du match).

Si vous décidez d’aller seul pour voir le Real Madrid, notez qu’il peut être parfois difficile d’obtenir un ticket vû que la plupart des places sont réservées aux abonnés du Real qu’on appelle aussi les Socios. Afin d’éviter tout problème, il vous faudra réserver votre ticket à l’avance par le biais du site web officiel du Real de Madrid.

Les hôtels à Madrid sont nombreux et les prix des chambres d’hôtels correspondent à tous les budgets. se garer à Madrid peut s’avérer délicat vu que la circulation des voitures est très dense dans cette ville tout au long de l’année.

L’emplacement du stade santiago bernabeu est proche du centre ville de Madrid, vous pouvez vous y rendre sans trop de difficultés en bus ou avec le métro. Notez aussi qu’il est possible d’acheter un ticket pour visiter la galerie du Real de Madrid qui se trouve dans les enceintes du stade bernabeu dans laquelle vous pouvez voir tous les trophées gagnés par le Real de Madrid.

Il est également possible de fouler la pelouse du stade et de visiter les vestiaires ainsi que les tribunes VIP. Les maillots des joueurs du Real Madrid ainsi que d’autres produits dérivés peuvent être acquis auprès des nombreuses boutiques de vêtements sportifs dédiés au club.