Rendre Windows plus Rapide

Bien que votre ordinateur fonctionne très bien pour vous à l’heure actuelle , il est nécessaire pour vous d’apprendre quelques façons d’optimiser la performance de windows  . Dans cet article , je voudrais partager quelques méthodes pour modifier les paramètres par défaut de Windows de manière à optimiser les performances de l’ordinateur.

Refuser le regroupement barre des tâches similaires .
Bien que Windows a fourni cette fonction pour réduire le nombre de fenêtres ouvertes , il est gênant d’ouvrir plusieurs fenêtres de même type à la fois. Par exemple , lorsque vous utilisez certains logiciels de communication , s’il ya plus de deux amis causant avec vous , il est assez difficile de le faire. Parce que chaque fois que vous voulez changer , vous devez cliquez sur le groupe et choisissez l’ami , ce qui est pire , les icônes d’affichage sont les mêmes . Si il ya trop d’amis sur le Chat dans le même temps , vous pouvez avoir besoin de cliquer un par un .

À cet égard , vous feriez mieux de simplement restaurer l’état précédent.
En cliquant sur « Démarrer »> « Panneau de configuration « >  » de Apparence et thèmes « >  » Barre des tâches et menu Démarrer  » , dans l’onglet  » barre des tâches  » , biffer  » Grouper les boutons similaires de la barre des tâches  » . Vous pouvez améliorer les performances de l’ordinateur beaucoup en faisant cela.

Optimiser programme en cours .
Chaque programme en cours a son propre ordre préférentiel parce que tous les programmes doivent prendre des ressources processeurs . Normalement, il ya trente et un rang préférentiel dans l’ordinateur . Le noyau de système reprend les rangs les plus élevés qui peuvent garantir la stabilité du système , tandis que les applications ordinaires sont mis dans les rangs du dos.

En fait , vous pouvez ajuster la préférence de vos propres applications . Dans le  » Gestionnaire des tâches de Windows » , cliquez sur « Process » et choisissez une application, puis cliquez-droit dessus . Dans le menu surgissant contextuel, vous pouvez choisir les grades dans la  » Définir la priorité  » . Il ya six catégories : temps réel , haute, supérieure à la normale, normale , Inférieure à la normale et basse . Vous pouvez régler l’application plus ou moins élevé que vous le souhaitez .

Si vous ne connaissez pas le processus spécifique de certaines applications , vous pouvez cliquez sur l’onglet « Application » et cliquez-droit sur une tâche et choisir de passer à processus . Ensuite, vous pouvez trouver le détail de cette application.

Cet article a été publié par lauji002. 25 lectures

A propos lauji002

je suis un informaticien spécialisé en réseau informatique et système, j'aime partager avec vous mon expérience et mon savoir faire [url=http://www.optimiserwindows.com/]mes technique pour booster windows 7[/url]