Le style invisible, une nouvelle tendance à découvrir

En matière de mode, il y a de tous les goûts pour faire la joie de tout le monde. Des idées aussi insolites les unes que les autres font fureurs auprès des stars qui se respectent, et pourquoi pas chez les fashionistes, hommes et femmes. Vêtements, accessoires, sacs et chaussures font partie de ces lots qui attirent les accros de la mode. Et, parmi les nouvelles tendances, on remarque certainement le style invisible.
L’unkut, la marque de Booba sur urbanlocker.com propose des collections aussi insolites les unes que les autres. Jeunes et branchés, ils trouveront leur bonheur parmi ces collections.

Style invisible, c’est quoi exactement

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler du style invisible, il est à savoir que ce style touche plus
précisément les chaussures. Ces dernières sont confectionnées à partir de morceaux de miroir pour donner la touche d’invisibilité. Excentriques pour certaines, et tendances pour les autres, ces modèles de chaussures sont originaux pour les femmes en quête de la parfaite chaussure. Parmi ces femmes, on notera certainement Lady Gaga et ses chaussures extravagantes. Même si ce n’est pas tous les jours qu’en verrait une femme porter ce genre de chaussures au quotidien, ces paires iront parfaitement pour un tapis rouge.

Créée suivant une forme géométrique, cette paire de chaussures offre une parfaite discrétion pour celle qui la porte. En outre, en recouvrant les chaussures de miroir, la créatrice a parié sur l’effet invisible des chaussures. Elles permettent d’optimiser le reflet du sol où se tienne la personne qui les porte. La particularité de ces chaussures réside dans le fait qu’elles restent originales. Il y a peu de designers qui osent relever le défi de mettre au point des chaussures miroirs.

Par contre, si vous souhaitez vous offrir ces chaussures, il faut passer votre commande puisqu’elles sont fabriquées sur mesure, suivant la commande. Elles sont confectionnées à la main dans des lieux ultras branchés, pour la joie de celle qui les porte. Et, en ce qui concerne leur prix, il va correspondre à l’originalité et la manière de fabrication du créateur.

Cet article a été publié par askimet. 93 lectures