Découvrir tous les forfaits mobiles au même endroit

Choisir son téléphone portable est une chose qui n’est déjà pas évidente, mais une chose qui l’est encore moins, c’est bien le choix d’un forfait mobile. En effet, de nombreux opérateurs se disputent ce marché qui pèse très lourd, il faut le dire. Les trois principaux opérateurs historiques que sont Orange, SFR et Bouygues ne sont désormais plus seuls !

L’apparition des forfaits et opérateurs Low-Cost :

forfaits-sans-engagements

Depuis quelques années Free est entrée dans la danse, faisant chuter ainsi considérablement le prix des forfaits mobiles et instaurant un nouveau type de forfait mobile, les forfaits sans engagements.

Face à cette menace, les opérateurs historiques ont chacun ripostés en lançant leurs propres opérateurs low cost, c’est le cas d’Orange par exemple avec Sosh, de SFR avec Red ou encore de Bouygues Télécom avec le désormais bien connu B and You ! Mais ce n’est en effet pas tout, d’autres opérateurs se sont lancés dans la bataille, on compte parmi eux Virgin Mobile, NRJ Mobile ou même des banques et des grandes surfaces comme Auchan, La Poste Mobile ou encore le CIC Mobile. Tous ces opérateurs ne font que compliquer la tache du consommateur qui ne sait vraiment plus ou donner de la tête et quel forfait mobile choisir.

La solution pour bien choisir son forfait mobile :

Heureusement pour eux, de nombreux sites internet ont vu le jour pour les aider à faire le meilleur choix, c’est le cas par exemple du site internet Meilleurforfait.com qui propose aux internautes des sélections de forfaits en fonction de critères particuliers. N’hésitez pas à vous rendre sur ce site internet pour en tester toutes les fonctionnalités de vous-même.

Cet article a été publié par VincentMM. 43 lectures