Que retrouve-t-on dans la page Facebook de la Child and Family Foundation ?

Lyoness est une communauté de commerçants et d’acheteurs à travers le monde basée en Suisse. Comprenant que l’éducation est un atout inestimable qui contribue au succès et à la stabilité à long terme des enfants et de leurs familles, son fondateur a créé la fondation Child & Family Foundation en 2008 pour aider les enfants nécessiteux. La fondation a sa page disponible sur le réseau social facebook.

Depuis quelques années, le vaste réseau de commerçants et d’acheteurs regroupé au sein de Lyoness a permis la création de Child & Family Foundation, une fondation indépendante à but non lucratif dont la devise est « Education. Opportunities. Future » ou « Education, Opportunités, Avenir ». A noter que Child & Family Foundation a été créée dans le but de redonner le droit à l’éducation aux nombreuses personnes qui en sont privées. Les membres de ce réseau se sont mutuellement engagés à aider les autres et à préserver l’environnement, en adoptant une meilleure responsabilité sociale. Ainsi, en réalisant des économies sur leurs achats quotidiens grâce aux offres proposées par les différents partenaires d’affaires, les membres peuvent contribuer aux différents projets parrainés par la fondation.

La page Facebook de la fondation lyoness pour les enfants et les familles a avant tout été mise en place pour présenter les actions effectuées et les évènements en cours de la fondation. En suivant la page, vous pouvez consulter toutes les aides réalisées et connaître les actions qui ont été menées à terme grâce à la fondation, et grâce à votre aide. Vous suivez également l’équipe Lyoness, et leurs coups de coeur.

Lyoness fondation FB

En devenant membre de la communauté Child & Family Foundation, vous avez la possibilité de soutenir en direct les actions menées par la fondation notamment le travail d’éducation durable malgré les frontières ethniques et culturelles. Vous contribuez à fournir de l’aide aux enfants, aux adolescents ainsi qu’à leurs familles à travers 18 pays dans une optique purement éducationnelle. A chaque compte achat que vous ouvrez, vous avez la possibilité de supporter de nouveaux projets de développement. Etre membre de la communauté vous met également en direct avec d’autres membres à travers le monde. C’est une opportunité pour nouer des contacts privés ainsi que des contacts d’affaires qui vous seront très précieux à l’avenir.

Cet article a été publié par Com-lin. 41 lectures