Tout savoir sur le produit Aggripdent pour vos dentiers !

Rémy Attalin est un prothésiste dentaire, spécialiste depuis dix-sept ans des appareils complets amovibles. Il a mis au point des produits performants qui permettent de fixer, de réparer, de rénover, et d’entretenir soi-même ses appareils. C’est notamment le cas du produit Aggripdent qui se subsiste à la colle dentaire classique.

Aggripdent , la solution à vos soucis de dentiers

Vous en avez assez de vous déplacer systématiquement chez votre dentiste pour fixer votre dentier ? Vous espérez trouver une solution durable et efficace pour faire des économies sur votre budget dédié aux soins dentaires ? Le produit Aggripdent a été conçu pour fixer votre dentier sur plusieurs mois !

Comment ? Il s’agit de remplacer la colle dentaire classique par une résine souple. Le dentier se fixe grâce à l’effet de succion qui s’opère à l’instar de l’effet ventouse. Cette fixation est accessible à tous depuis votre domicile. Rémy Attalin propose à cet effet plusieurs formules qui se présentent sous la forme de kits : Aggripdent Pro, Aggripdent X’tra Souple, Aggripdent Premium, et Scelladent.

Des kits adaptés à tous les problèmes de dentier

Il faut savoir que les pâtes dentaires traditionnellement utilisées ne servent qu’à masquer le problème de fixation, au lieu de le régler pour un temps durable. Si vous optez pour le kit Aggripdent Pro, vous obtiendrez un confort idéal grâce à la résilience de la résine dentaire savamment élaborée. Avec e ses propriétés, elle amortit les pressions subies, tout en effaçant les douleurs et autres irritations issues de prothèses mal adaptées.

Un dentier bien fixé, c’est l’assurance d’un sourire éclatant et d’une alimentation retrouvée. En effet, l’arrière goût de l’Aggripdent Pro n’altère en rien la saveur des aliments. Le risque de mauvaise haleine est enfin écarté puisque le produit n’est pas fongicide, et ne dégage aucune odeur.

Pour obtenir tous les renseignements nécessaires sur l’Aggripdent, cliquez immédiatement sur www.toutdentaire.com.