Devenir une star parmi les étoiles !

Envie de briller aux côtés des plus grandes stars du cinéma français ? Envie de diriger des acteurs connus et reconnus dans le monde pour monter un film ? Envie de faire des interviews et chroniques sur les stars hollywoodiennes du moment ? Envie de réaliser un court-métrage humoristique et décalé d’un « super grain de riz » ?

C’est quelque chose de possible grâce aux formations proposées par l’école de cinéma à Paris, Eicar ! Laissez-nous vous expliquer comment…

Pour bien commencer, rendez-vous ici, sur le site officiel Eicar, pour retrouver toutes les informations disponibles des formations et cours à votre disposition.

Ensuite, cliquez, par exemple, sur la section BTS Audiovisuel de cette école de cinéma. Vous pourrez alors savoir comment devenir monteur, perchman ou bruiteur, des métiers indispensables pour la bonne réalisation d’un film.

Si ces branches ne semblent pas vous correspondre, vous pouvez tout à fait vous pencher sur les cours de journalismes ou les cours de théâtres, que cette école de cinéma à Paris, vous propose.

Pour devenir acteur, rendez-vous ici, dans la section Actorat. L’école Eicar aura à cœur de faire progresser votre jeu, votre connaissance du cinéma et de vous plonger dans l’univers pratique du 7ème  art.

Avant de devenir une star ou une étoile, devenez avant tout un bon acteur. Pour y arriver, il faut suivre les cours avec assiduité et persévérance. Depuis plus de 40ans, Eicar donne des cours de théâtre à Paris et sa réputation n’est plus à faire. Inscrivez-vous vite pour la rentrée prochaine et vous aussi, rêvez d’être en haut de l’affiche.

Cet article a été publié par Perfeoeasy. 31 lectures