Agadir, la plus belle baie Marocaine

Agadir est l’une des principales villes du Maroc et la majorité de ses habitants parlent le berbère comme langue maternelle. Selon le recensement, la ville a une population estimée à 200 000 en 2004. La ville est située au pied de l’Atlas et à côté de la rive de l’océan Atlantique. La ville est également un port commercial important et il est connu pour être le premier port sardinier au monde. La ville est également dotée des meilleurs Hotel Agadir.

Cette métropole n’est pas votre ville typique, la ville est très animée avec des activités le long des routes modernes, des installations et des grands bâtiments qui s’opposent à la structure plus traditionnelle et conservatrice dans d’autres villes du Maroc. La ville est également connue pour son agriculture et l’exportation de produits tels que le cobalt, le manganèse, le zinc, les agrumes et autres métaux précieux. Depuis la ville est près de l’océan les fruits de mer ici est excellente, et ce que la ville est bien connue pour.

Agadir a beaucoup de belles plages qui s’étendent 10 km de long et le soleil brille ici 300 jours par année, un endroit idéal pour passer des vacances. Une partie de l’hôtel célèbre ici comme l’hôtel Anezi, qui est un hôtel moderne avec une vue imprenable sur la baie. Un autre hôtel populaire est l’Atlas Kasbah Ecoldge, cet hôtel est plus hôtel traditionnel et respectueux de l’environnement qui est une bonne façon d’apprendre et de découvrir la culture Agadirian.

Agadir est une station touristique très populaire parmi les Européens et d’autres touristes. Si vous trouvez la bonne nourriture autour de la zone, il ya un endroit appelé la Nouvelle Talborjt. Cette région a beaucoup d’aliments bon marché et des collations réparties dans la rue. Pour une cuisine internationale et fine, le restaurant de l’hôtel est parmi les meilleurs choix que vous pouvez avoir. Du côté de la plage, il ya des vendeurs locaux qui vendent des pâtisseries qui font un bon dessert.

Uniprix est le prix zone de restaurant mi qui sert les gens locaux et les touristes et cela aussi où vous pouvez acheter souvenirs et autres articles. Une visite au musée est incontournable si vous souhaitez compléter votre temps ici et le Musée Municipal du Patrimoine amazigh est un bon endroit pour commencer.