Romex, fabricant de mortier de jointoiement

Représentant de la société ROMEX® PFM, filiale de ROMEX® AG, l’entreprise ROMEX France fabrique et distribue des mortiers de jointoiement hautement qualitatifs sur l’ensemble du territoire français.

 

La gamme Romex

Romex travaille sur une gamme de produits destinés principalement aux travaux publics. Bien plus qu’un accessoire, le mortier de jointoiement a un impact direct sur la qualité et la durabilité des travaux engagés par des entreprises ou des collectivités. Pour cela, la gamme de produits haute qualité proposée par Romex répond à tous les besoins :

 

Charge de 2.5 T et forte perméabilité

Le Rompox Easy est le mortier de jointoiement le plus pratique pour pavés et s’adapte aux conditions de la circulation piétonne.

 

Charge de 3.5 T et forte perméabilité

Le Rompox Drain Plus est très perméable et supporte une charge de trafic peu élevée. Il s’adapte donc plus particulièrement aux entrées de parkings privés et aux zones de stationnement.

 

Charge de 7.5 T et faible perméabilité

Le Rompox D1 est plus adapté aux pavés et dalles en béton ou en terre cuite et réponds aux besoins nécessaires à la circulation automobile et aux petits camions.

 

Charge de 25 T et très faible perméabilité

Le Rompox D2000 est peu perméable. Conçu pour résister à une circulation rapide, il s’adapte aux routes et places régulièrement empruntées.

 

Charge de 40 T et faible perméabilité

Le mortier de joint extra-dur Rompox Trafic V2 est peu perméable et répond aux conditions extrêmes telles que les gares routières, les zones de chargement ou encore les routes.

 

Des outils en ligne pour les professionnels

Afin de choisir le mortier de jointoiement le plus adapté aux conditions envisagées et de sélectionner une quantité idéale n’engendrant aucune perte d’argent ou retard de chantier, Romex propose, sur son site internet, des outils en ligne très utiles : un Guide de Choix et un Outil de calcul des quantités.

 

Vous souhaitez découvrir l’ensemble de la gamme et ces outils, rendez-vous sur le site du fabricant : Romex.fr

Cet article a été publié par Jennifer. 40 lectures