Une véranda haute en couleurs avec le Simulateur de coloris Vérancial

Véritable prolongement de la maison vers l’extérieur, la véranda est une pièce unique qui se doit d’être en parfaite harmonie avec l’habitation existante. Forme, matériau, finition et surtout couleur, les moindres détails participent à l’élégance de cet espace de vie supplémentaire. Pour permettre à chacun de visualiser sa future véranda dans la teinte de son choix, le réseau Vérancial, composé de professionnels de la fabrication et de la pose de vérandas sur-mesure en aluminium, a développé sur son site internet un outil intuitif et ludique : le Simulateur de coloris.

Imaginer une véranda à son image

Pour être certain de ne pas se tromper dans le choix de la couleur de sa future véranda, le Simulateur de coloris permet de visualiser les nombreuses teintes du nuancier Vérancial en seulement trois étapes :

1. Choisir le style de sa véranda. Vérancial propose huit configurations : véranda à facettes, victorienne, jardin d’hiver, kiosque, rayonnante, encastrée, en appui ou d’angle.

2. Jouer avec les couleurs de la gamme Vérancial. Riche de plus de 350 coloris aux aspects variés, le nuancier Vérancial offre de nombreuses possibilités, parmi lesquelles : des teintes thermolaquées, imitation bois, à l’aspect grainé, à l’effet métallique et deux teintes exclusives à l’élégance sans précédent, Rouille natif® et Zinc natif®.

3. Enregistrer son projet, le recevoir par mail et l’envoyer à un ami ou le présenter à un partenaire Vérancial pour donner vie à sa véranda.

Avec le Simulateur de coloris Vérancial, créer sa future véranda, dans sa propre maison,  à son image est un jeu d’enfant !

www.verancial.com

Cet article a été publié par andresudrie. 312 lectures