Atylia présente sa nouvelle collection Westfield

Bureau design Westfield ATYLIA EDITIONS

La société ATYLIA.COM présente l’arrivée de trois nouveaux meubles design entièrement conçus par la marque, fabriqués en Europe et vendus en exclusivité sur son site. Une première pour Atylia qui innove et affiche le résultat d’un partenariat réussi avec la designer AUDREY SAVELON.

 

une nouvelle collection, un nouveau talent

 

Atylia.com est le 1er site de décoration créé en France (2004) avec déjà plus de 140 000 clients heureux ! Sa philosophie : permettre à chacun de prendre soin de son style d’aménagement et de sa décoration intérieure, pour se sentir bien au quotidien sans se ruiner.

La fabrication du mobilier est confiée aux meilleures usines européennes afin d’offrir un design et des matériaux d’une qualité exceptionnelle. Les circuits courts choisis par Atylia génèrent des frais de logistique moindres et sont peu polluants.

 

Atylia.com découvre et lance de nouveaux designers :

«Cette rencontre, ce partenariat avec la designer nous a permis de concrétiser ses envies, et de construire une collection qui séduira nos clients en recherche de meubles design, chaleureux et différents… tout en restant à prix abordable.»

 

Portrait de la designer : Audrey Savelon

Après 14 années passées dans le textile, cette styliste d’exception décide à 37 ans de tout quitter pour faire le grand saut et vivre de sa véritable passion : le design.

 

Ce qui l’attire avant tout dans l’objet ? «L’esthétique et plus précisément les jeux de courbes : ils viennent adoucir et féminiser la forme.»

 

Sa matière de prédilection ? «Sans hésitation, le bois ! D’abord parce que c’est un matériau noble et chaleureux qui porte une histoire, mais aussi parce qu’il offre une multitude de possibilités en terme de finitions. J’y ajoute très souvent une touche de métal, un matériau que j’affectionne tout particulièrement.»

Cet article a été publié par Atylia. 196 lectures