Tendance chaussures 2013 : Bleu Navy.

En petites touches ou en total look, la tendance Bleu Navy est à l’honneur cette saison. Tirant son nom du bleu foncé porté par les marins de la Royal Navy, cette teinte est devenue une couleur mode par excellence. Profonde et intense, elle remplace le noir pour une allure encore plus chic et glamour et apparaît sur les scènes des plus grands créateurs. C’est d’ailleurs la splendide Maria Bello qui nous le prouve en arborant avec perfection et élégance la couleur navy.

Une sélection de marques Navy :

Betty London commence à se faire une place dans l’univers de la chaussure, et pour cause : elle se destine à toutes les femmes. Aux audacieuses à la recherche d’élégance et de féminité. Aux citadines qui font de leur vie une aventure enivrante. Aux classiques comme aux audacieuses, à toutes ces femmes, Betty London propose une collection de chaussures et de sacs qui expose à elle seule les tendances les plus pointues tout en les rendant accessibles grâce à de petits prix. Que ce soit pour se rendre au bureau, un tête-à-tête romantique ou une soirée entre copines, les produits Betty London se révèlent les alliés de vos moments de vie les plus importants.

Créée au 9 West 57th Street à New York, la marque tire son nom de l’adresse où elle fut conçue. Dessinée par le styliste français Frédéric Allard en 1978, Nine West n’a qu’une philosophie : proposer une mode couvrant tous les styles, du plus classique au plus audacieux. Le succès est instantané puisque la marque s’arrache sur tous les continents, et incarne aujourd’hui une référence en matière de chaussures modes et glamours.

Créée en, 1966 par 5 Américains passionnés de sports de glisse, Vans demeure une référence en matière de skate shoes. La marque a rapidement connu un succès fulgurant auprès des jeunes skateurs de plus en plus nombreux. AU fur et à mesure, les modèles sortent des skate-parks pour se greffer aux pieds des lycéens et des citadins et deviennent de plus en plus branchés. Vans se diversifie aujourd’hui et crée toute une gamme de prêt à porter et de sacs en cohérence avec sa décontraction caractéristique. Plus qu’une marque, Vans est aujourd’hui une attitude à part entière !

« A quoi ça sert d’imaginer des vêtements, si on ne peut rien faire dedans ? » Le message est clair, la griffe emblématique des petites culottes et des tee-shirts est devenue la référence d’un style multigénérationnel pour bébé, enfant, homme et femme, et surtout confortable. Chez Petit Bateau, les chaussures sont créées pour plaire aux enfants comme aux parents : robustes, confortables et pratiques. De la botte en plastique à la basket, des modèles casual et durables pour vivre nos aventures quotidiennes sans tracas.

A propos de Spartoo.com : Le N°1 de la chaussure en Europe

Spartoo.com, fondé en 2006, s’est rapidement imposé comme étant le leader européen de la vente en ligne de chaussures. Spartoo propose près de 800 marques de chaussures hommes, femmes et de chaussures enfants, Kickers, Geox, Converse, Adidas. Plus de 30.000 modèles sont disponibles (ballerines, bottes femmes, baskets, escarpins, bottines femmes, sandales…). Présent aussi à l’international, Spartoo.com fait partie du top 10 des sites e-commerce de mode et des sociétés à plus fortes croissances en Europe.

  • CA 2012 : 150 millions d’euros.
  • CA 2011 : 100 millions d’euros.
  • CA 2010 : 50 millions d’euros.
  • CA 2009 : 30 millions d’euros.
  • CA 2008 : 15 millions d’euros.
  • CA 2007 : 5 millions d’euros.
  • Plus de 6 millions de visiteurs uniques en décembre 2012 (Médiametrie, Europe).
  • Top 10 des sociétés à plus fortes croissances en Europe (Mediamomentum.co.uk, 2012).
  • Effectifs : 200 salariés.
Cet article a été publié par comspartoo. 108 lectures