La gamme d’éclairage Reelight GO disponible sur le cyclo.com

L’activité du cyclisme se répand rapidement de nos jours. La majorité de la population fait du vélo un usage quotidien, et la classe moyenne bénéficie des avantages offerts par la bicyclette. Actuellement, Lecyclo.com offre de nouvelle gamme d’accessoire accessible à tous. Il étale sur le site le type d’éclairage Reelight GO, pour donner aux cyclistes une meilleure visibilité lors de son parcours.

La route sera plus claire avec Reelight GO

La gamme d’éclairage Reelight GO est disponible sur le site. Vous n’aurez plus de difficulté lors de vos trajets nocturnes car elle dévoile une luminosité impeccable avec une autonomie très résistante. Le vélo aura une meilleure esthétique avec son nouveau design qui lui est bien adapté. Avoir une bonne visibilité est primordiale lorsqu’on est conducteur de vélo, cependant Reelight GO est une initiative prise par Lecyclo.com pour aider sa clientèle.

C’est un accessoire qui se met en marche par l’intermédiaire de plusieurs aimants sur deux bases magnétiques. Ils se fixent sur le guidon ainsi que sur le tube de selle du vélo. Il s’allume facilement dès que les lumières sont alimentés sur l’appareil, et pour l’éteindre le retrait des lampes de la base  contribuera à cette opération.

Le Reelight GO a deux modes d’activation, il permet une bonne visibilité car il possède une forte autonomie. Pour celui de l’éclairage avant, il résiste pendant 650 heures  tandis que l’arrière a une autonomie de 130 heures. Il est disponible en plusieurs couleurs, plus précisément en 8 coloris: noir, blanc, bleu nuit, turquoise pâle, jaune pâle, rose pâle, rouge, lavande. Son prix est estimé à 24,95 euros et il est disponible à l’heure actuelle sur le site Lecyclo.com.

Cet article a été publié par lecyclo. 29 lectures