Faire une campagne emailing avec Mailpro

Logo et slogan Mailpro pour faire une campagne emailing

Mailpro est un logiciel emailing qui permet de mettre en place une campagne emailing et d’en gérer toutes les étapes. Software professionnel, il se destine aux grandes entreprises comme aux PME grâce à ses tarifs à la consommation. Il convient ainsi à tous les budgets. Pour faire court, voici en 10 points ce que vous propose Mailpro et ce qu’il vous apportera pour votre campagne emailing et son retour sur investissement :

  1. Un routage rapide et sécurisé grâce aux plus grands datacenters d’Europe certfiés ISO 9001: ISO 14000 par la Finma Suisse.
  2. Un éditeur WYSIWYG de newsletters, plus besoin de savoir coder pour créer vos emailings.
  3. Plus de 400 modèles de newsletters gratuits sur différents thèmes (voyages, sports, évènements, etc.).
  4. Une prise en main facile et immédiate, une ergonomie pensée pour les néophytes.
  5. Des rapports statistiques générés  l’issue de chaque envoi.
  6. Mailpro est un SAAS et ne nécessite donc aucune installation sur votre poste, tout ce fait depuis des serveurs externalisés.
  7. Un support téléphonique gratuit pour répondre à vos questions et vous dépanner.
  8. Des formations à la création et à la gestion de campagnes emailing.
  9. Une communauté solide autour de Mailpro via Blog Emailing qui vous renseignera sur toutes les techniques de base et sur les dernières tendances du secteur.
  10. Une empreinte carbone compensée à chaque emailing envoyé grâce à l’association GreenEmailing.

Vous pouvez essayer Mailpro gratuitement et sans engagement grâce au premier forfait de sa gamme d’abonnement. Vous découvrirez ainsi toutes les fonctionnalités de ce logiciel emailing et testerez ses avantages sur votre propre campagne emailing.

Mailpro est distribué par la société suisse Agenceweb SA et est aujourd’hui la solution pour les campagnes emailing numéro 1 de Suisse. Agenceweb SA est spécialiste du web marketing et du référencement et propose plusieurs applications web telles que Mailpro pour faire de l’e-marketing ou de l’e-commerce.

Cet article a été publié par marionbuz. 59 lectures