Plus que quelques jours avant l’arrivée du nouveau site de Silc

colonie de vacances

Votre organisme de séjours linguistiques, Silc, est en train de refondre son site en ligne. La nouvelle version devrait arriver d’ici quelques jours.

Qui est Silc ?

Silc est votre compagnon de voyage éducatif. C’est un organisme de séjours linguistiques et colonies de vacances à l’étranger pour les enfants mais aussi pour les adolescents et les jeunes adultes. Silc accompagne également les adultes dans leurs séjours linguistiques, stages, bénévolat et formation professionnelle à l’étranger.

Silc aide votre enfant ou vous-même dans l’apprentissage des langues grâce à des voyages tout compris. En immersion totale ou partielle, ces séjours favorisent la pratique orale des langues et vous permettent de progresser et de prendre confiance en vous dans le parler de l’anglais, de l’espagnol ou d’une des sept autres langues possibles.

Silc propose aussi des voyages scolaires éducatifs pour partir avec toute la classe découvrir un pays, une ville ou une région sur un thème en adéquation avec le programme scolaire.

Le nouveau site

Le nouveau site reprend les informations du site actuel dans une version plus homogène, une charte graphique plus moderne et « responsive design » et toujours avec le souci de vous satisfaire.

L’ergonomie a été repensée pour que vous ayez accès plus rapidement aux informations qui vous intéressent. Un moteur de recherche rapide vous permet de choisir l’activité, la langue, le pays, la période, le type d’hébergement et l’âge ou la classe de votre enfant pour trouver immédiatement le séjour correspondant à votre requête.

Le site est plus agréable et plus riche en renseignements grâce à la belle part laissée aux textes au moyen de listes déroulantes ou d’onglets selon que les pages sont généralistes ou particulières.

Le site web conserve son chat en ligne pour répondre en direct à vos questions. Il propose également un nouveau service de rappel téléphonique pour toujours plus de réactivité entre Silc et vous.

Ce nouveau site internet devrait arriver début novembre. Profitez-en pour redécouvrir Silc et ses prestations de voyages linguistiques.

Cet article a été publié par katy. 24 lectures