Quelle cigarette électronique vous conviendra le mieux ?

De nos jours, il n’est plus rare de croiser beaucoup de monde avec une cigarette électronique à la main. Des e-cig il y en a pour tous les goûts. Il est assez difficile de trouver chaussure à son pied dans ces cas là. Neo a conçu une des meilleures cigarettes électroniques du marché.

Neocig vise le marché du luxe.

Neocig est une e-cig qui a été conçu et réalisé par l’entreprise neo. N’ayant été que récemment mis sur le marché, ce produit  fait déjà des adeptes parmi les vapoteurs en ce moment. Neocigarette est présentée avec un design sobre de couleur noir matte incrusté des symboles de couleurs verts ou de couleurs bleu. La gamme dit « tobacco » est décliné avec cette colorie bleu, elle à le même goût que le tabac traditionnel mais avec un petit plus qu’on sent tout de suite après le premier coup. A part la senteur, Neocig offre aussi le luxe pour les vapoteurs. Ainsi on peut en même temps jouir de l’élégance et être écolo tout en étant distingué. La marque Neo est jetable mais aussi non-rechargeable mais c’est un produit qu’on peut éventuellement recycler. La prise en main de ce produit est excellente car sa texture est très douce, ne pèse pas trop lourd et mesure juste 12,5cm. Les produits de Neocigs sont catégorisés selon la dose de nicotine qu’elles contiennent. La catégorie « zero » est une e-cigs sans nicotine, c’est la catégorie la plus douce, ensuite vient le « silver » avec 1,4mg de nicotine enfin le « classique » qui contient 1,8mg. Toutes ces catégories contiennent à peu près 500 bouffées.

Les bienfaits du Neocig

D’après les scientifiques qui se sont penchés sur le cas, on a recensé plusieurs milliers de personne adeptes de la e-cig car le produit est plus que rassurant pour les consommateurs. Car le produit respecte à la lettre les règles imposé par les laboratoires spécialisés

Cet article a été publié par victorycrea. 202 lectures