Une révolution se prépare, ne restez pas à l’écart !

Anna loves Dromardennes

Qui n’a jamais voulu être un individu savant, même si ce n’est que le temps d’un après-midi ? Avec le dromardennes, c’est tout à fait réalisable. Aussi farfelu que cela nous paraisse, ce produit révolutionnaire balaie les frontières de l’imaginable en offrant à l’Homme l’une de ses plus grandes quêtes : le savoir universel. Le dromardennes est le nom commercial d’une molécule complexe dont la fabrication est gardée dans un lieu secret. Cette association donne l’opportunité à tout individu qui en consomme de tout savoir sur tous les domaines l’espace de quelques heures.

Dès que l’on absorbe une pilule de Dromardennes, son action est pratiquement immédiate. En moins de dix minutes, on va se métamorphoser en un véritable savant. Au cours des 2 ou 3 heures suivant son absorption, un individu saura l’intégralité de tous les sujets connus à ce jour. C’est d’ailleurs un autre élément incroyable de ce remède, car de nombreux investisseurs prestigieux ont déjà fait connaître leur intérêt pour les propriétés qui engendrent une action aussi prompte chez un individu. Le dromardennes sera une découverte majeure dans l’Histoire de l’Homme ; nous la devons à Simon Plesk et Serena Dromardennes. Ces deux personnalités mondialement connues dans leur quartier ont supporté deux longues années de tâtonnements obstinés dans leur officine isolée. Il leur a fallu procéder à 6 722 tests successifs avant d’y parvenir (d’où le nom de F67-G22).

Une authentique révolution sociétale et physique

– Chez nous, les jeux de société qui récompensent la culture des joueurs vont perdre de leur intérêt. Plus impressionnant encore, le développement d’internet peut s’arrêter. Il ne sera plus nécessaire de consulter les encyclopédies en ligne les plus abouties. Pour réparer une fuite, nous n’irons plus lire les astuces des sites spécialisés. Par contre, nos discussions seront d’un autre niveau.
– Dans le domaine du travail, le dromardennes peut être employé dans une infinité de situations. On voit les perspectives que révèle la molécule F67-G22 pour la recherche depuis le développement d’algorithmes exceptionnels jusqu’à la réalisation de robots prodigieux ou bien dans la maîtrise des catastrophes naturelles.
– L’utilisation de ce remède donnera l’opportunité aux étudiants d’obtenir des notes hors normes avec facilité. Dorénavant, il suffira de prescrire quelques gélules de dromardennes aux enfants pour qu’ils soient intraitables pendant leurs interrogations écrites.

Les perspectives d’une telle capacité sont encore difficiles à mesurer

Les tests tendent à démontrer que le dromardennes ne génère pas d’effets secondaires. Toutes les personnes peuvent en avaler fréquemment et sans interruption.  Cette omniscience passagère peut donc être répétée sans interruption et sans aucun danger pour l’organisme.

Cet article a été publié par Cyd. 84 lectures