HOMESPIRIT, l’esprit canapé modulable

Le fabricant Home Spirit s’impose comme le leader de canapés et fauteuils en France.

Home Spirit joint l’utile à l’agréable, pas de fauteuils encombrants et volumineux et donc peuvent convenir dans les petits espaces, les canapés pendant la journée font office de lit le soir.

Le style tantôt contemporain tantôt classique, les couleurs vont de tons assez sobres jusqu’aux tons plus flashy. La marque n’hésite pas et ose le rose pour la charmante chaise longue méridienne Louise dodo, le rouge pour le somptueux canapé Wellington.

tof1

Votre cœur va balancer entre fauteuils modulables et canapés convertibles.

Le fauteuil Vénus rond, sympathique pour un moment à deux.

Le tout dans des tissus et revêtements en matière noble comme le lin, le velours et le coton et le cuir. L’entreprise reste toujours fidèle aux principes de développement durable et recycle même ses déchets.

La marque propose trois gammes qui vont du bon rapport qualité/prix au haut de gamme.

Chez Home Spirit, le client est roi, puisque la maison propose un service après-vente sérieux avec  livraison à domicile, meubles personnalisables avec logiciels de création fournis en kit, le tout garanti de 3 à 5 ans.

Le site  www.mise-en-scene.be donne une présentation globale des différentes gammes Home Spirit proposées avec un large choix de tissu et de couleurs.

Vous pouvez ainsi découvrir le canapé Wellington et toutes ses caractéristiques sur le site :

tof2

« Mise en scène » vous donne également la possibilité de choisir les mesures de votre canapé, et fournit les prix avec estimation des frais de port par pays.

Et parce qu’il ne suffit pas d’acheter un beau meuble pour avoir une belle maison, il faut aussi savoir où le placer et comment le poser,  « Mise en scène » vous fait profiter du conseil de professionnels pour la décoration de votre mobilier Home Spirit.

Cet article a été publié par bruno. 338 lectures