Plus les communiqués de presse sont nombreux, mieux c’est !

logo boostacom

Les communiqués de presse ou articles de référencement, vous le savez bien maintenant, sont des articles dans lesquels vous parlez d’un point particulier de votre entreprise (sur le web ou non) ou proposez une description générale de celle-ci.

Un contexte sémantique riche

Ces articles permettent de créer un cotexte sémantique riche pour y insérer des liens thématiquement pertinents vers le site dont vous parlez. On le sait bien, en référencement, l’un des piliers est actuellement un net-linking de qualité vers son site. Ces liens, surtout s’ils proviennent de sites de qualité, seront positivement « notés » par google et le site A (provenance) transmettra un peu de sa popularité via ce lien vers le site B (cible).

On le sait également, la qualité du contenu prend petit à petit de plus en plus d’importance. Google sait de mieux en mieux le déchiffrer. Les articles, si l’on souhaite qu’ils aient une certaine importance pour le référencement du site, devront être pensés et réfléchis avant d’être pensés et réfléchis avant d’être publiés ; l’idée générale est : cet article apporte-t-il une information pertinente au lecteur ?

Une nouvelle plateforme de promotion 100% gratuite !

La planète seo (francophone) va pouvoir accueillir le nouveau venu sur la planète « cp » : le site de communiqués de presse et publication d’articles Boostacom fait son entrée dans le cercle restreint des outils de qualité pour le référencement !

Pour y publier un article, il suffit de se créer un compte et de proposer un article ! En respectant bien-sûr la charte de qualité (règles de publication) ! Un modérateur relira votre article et le publiera s’il respecte les règles ! L’article sera même retwitté sur le compte @boostacom ! Alors profitez-en et n’hésitez pas !

Cet article a été publié par pierre. 31 lectures