Quel cadeau offrir à un sportif ? Sans se tromper…

serviette bleu avec broderie foot

Les sportifs ont aussi le droit d’avoir des cadeaux pour la rentrée, lorsque la saison reprend ou lorsque nombreux d’entre nous, démarrons une nouvelle discipline. Pour pratiquer un sport, il faut toujours avoir un équipement ; alors pour tous ceux qui veulent encourager les sportifs , voici une idée de cadeau qui marche à tous les coups, le cadeau personnalisé par la broderie. 

On se trouve parfois en panne d’inspiration quand il s’agit d’offrir un cadeau en relation avec le sport pratiqué par la personne que l’on souhaite combler. Il fait du foot, elle est dingue d’équitation et de natation. Mais quoi offrir sans prendre le moindre risque de se tromper et donc de décevoir l’autre. Offrir le 20 ème livre sur l’histoire du foot…bof. Acheter une raquette de tennis, vous n’y penser pas ? Non il y a un cadeau tellement plus simple et qui fait mouche à chaque fois : une serviette de toilette personnalisée par la broderie. Mais pourquoi ce cadeau est-il si pertinent pour un sportif ? d’abord Tous les sportifs ont besoin d’une serviette, ne serait-ce que pour prendre sa douche après l’entraînement. Ensuite, parce qu’une serviette, c’est un objet du quotidien très utile. Enfin une serviette de toilette est un objet qui dure très longtemps et ne s’use jamais beaucoup même lavage après lavage.

Pour transformer une simple serviette de bain en cadeau d’exception, il suffit d’en faire un cadeau personnalisé ! c’est très simple et l’effet est vraiment garanti. Car une serviette avec par exemple un prénom brodé, c’est un objet vraiment unique. La personnalisation peut aussi être un petit texte amusant accompagné d’un motif.

Il existe aujourd’hui sur internet de nombreux sites spécialisés dans le cadeau personnalisé. Cadofil.com en fait partie. Une serviette sur laquelle on fait broder ce que l’on veut ; voici un cadeau qui ne va pas vous ruiner et va vous permettre d’accompagner ceux que vous aimez et pendant longtemps.

Bref, avec une serviette brodée, il y aura un peu de vous dans son sac de sport !

Cet article a été publié par cadofil77. 196 lectures