Découvrez NEOGIL sur MonCoinSanté

Neogil Complément alimentaire

Neogil Complément alimentaire

Présentation du complément alimentaire Neogil

Disponible sur la pharmacie en ligne MonCoinSanté NEOGIL est un complément alimentaire anti-inflammatoire 100% naturel développé par le laboratoire Nutrivercell, qui commercialise également d’autres produits références comme DUAB.
Néogil associe la maldivine, un polyphénol extrait de la peau de raisin et la propolis. Ces deux molécules sont connues pour leurs propriétés anti-inflammatoires et agissent à des niveaux différents de l’inflammation.
Le professeur Jean Michel Mérillon, directeur du groupe d’étude des substances végétales à Activité Biologiques à Bordeaux dont la recherche porte sur les polyphénols et la santé explique : « les études in vivo ont montré une diminution des signes inflammatoires de l’ordre de 61%, alors qu’elle était de 41% pour les rats traités par l’hydrocortisone. »
L’anti-inflammatoire Néogil est recommandé dans un traitement au long court (2 gélules par jour pendant 20 jours, et 4 gélules par jour pendant 5 jours en cas de crise).
Les premiers retours des clients de MonCoinSanté sont très positifs
La pharmacie en ligne MonCoinSanté a été la première à proposer Néogil sur Internet. Après quatre mois les retours des clients sur le produit sont excellent. Selon Marie Louvegnies, docteur en pharmacie titulaire de la pharmacie basée à Trélon et de la boutique en ligne « Nous proposions déjà d’autres produits du laboratoire Nutrivercell tels que DUAB, qui est efficace. Nous sommes heureux de proposer Neogil via MonCoinSanté puisque ce produit présente de nombreux atouts. Il est cent pour cent naturel et les retours que nous avons étant positifs, Néogil est efficace.

A propos de la pharmacie en ligne MonCoinSanté

MonCoinSanté est la boutique en ligne d’une officine basée à Trélon. Lancé en 2010 le site propose un catalogue de plus de 4000 références de parapharmacies dont fait partie Néogil. MonCoinSanté a obtenu l’autorisation des autorités compétentes pour la vente en ligne de médicaments et propose donc plusieurs centaines de médicaments en libre accès. Le site est géré par une équipe médicale disponible pour toute question ou renseignement durant les heures d’ouverture de l’officine au 09.62.22.24.81 ou par email.

Cet article a été publié par moncoinsante. 1 022 lectures