La 4G de Bouygues Télécom s’affiche enfin !

image

L’opérateur a récemment communiqué au travers de son site internet les montants dédiés à l’ensemble de ses offres téléphoniques qui concerne la 4G. N’oublions pas que ces abonnements seront distribués prochainement et que l’opérateur souhaite couvrir une centaine d’agglomération d’une seule traite (SFR quant à lui cherche à garantir 55 agglomérations pour fin 2013). Bouygues illustre son envie d’offrir un réseau 4G le plus étendu en assurant 40% de la population. Ce service se décomposera en deux volets avec d’un côté une offre de trois giga et une deuxième plus colossale de 8 giga d’internet.

Pour la première offre, les prix démarreront à 29,99 euros pour un forfait sim (sans engagement ni smartphone) et 34,99 euros avec un engagement (de 24 mois) et téléphone. En ce qui concerne la deuxième offre (qui permettra d’avoir les 8g de données internet) les tarifs débuteront a 39,99 € (avec seulement la carte sim) et jusqu’à 49,99 euros avec l’engagement de 24 mois.Le réseau 4G permettra alors d’avoir un débit internet comparable à une connexion fixe avec du très haut débit, une technologie qui va alors modifier le quotidien des clients en leur gratifiant d’une expérience radicalement différente. Certains opérateurs n’arriveront pas à vendre une offre 4G dès sa mise en circulation, il serait peut être temps de modifier son opérateur.
Lorsque vous voulez changer d’opérateur, si vous voulez conserver votre numéro de téléphone, au moment du transfert il faut savoir quel est votre numéro RIO. Ce code spécial à chaque numéro de téléphone mobile va favoriser le portage de votre téléphone mobile; plus besoin d’expédier une armée de textos pour prévenir vos proches. Pour obtenir mon code RIO , il suffit juste d’aller sur http://obtenir-rio.info/ et de respecter la démarche. Cette démarche est facile: sélectionnez votre nouvel opérateur et réceptionnez sans frais votre code RIO Orange , choisissez votre forfait ainsi que votre smartphone, puis souligner que vous exigez ne pas changer votre numéro de téléphone! Vous pouvez quand vous le souhaitez solliciter le portage du mobile, attention toutefois à ne plus souscrire à un abonnement chez votre opérateur initial au quel cas vous allez devoir débourser le restant de votre abonnement. De plus, vous n’avez pas besoin de résilier votre ancien forfait, votre nouvel opérateur s’en fera une joie de la faire pour vous. L’accès à votre Rio du mobile s’effectue sans rien débourser, vous aussi avez la possibilité de vérifier la recevabilité du rio.

Cet article a été publié par Info-Mobile. 107 lectures