Reprise des cours de théâtre amateur dès la rentrée avec Avenue du Spectacle

C’est déjà la rentrée ! Fini les les après-midi farniente sur une plage de sable chaud et les baignades dans une eau à 25°. Heureusement, avec la fin des vacances ce sont de nombreuses autres activités qui font leur retour : danse, peinture, activités associatives et pourquoi pas, des cours de théâtre ?

Théâtre amateur

Destinés au grand public, les cours de théâtre amateurs sont l’occasion pour chacun de découvrir ou redécouvrir ce qui fait du théâtre à la fois un art et un loisir unique. Dès les premiers cours, vous apprendrez les bases du jeu d’acteur mais également à mieux communiquer avec les autres, à vous ouvrir aux échanges avec vos partenaires. Gestuelle, mise en place.. tous les sujets seront abordés pour vous initier à la comédie, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée !

Située au cœur de Paris, l’association Avenue du Spectacle organise tout au long de l’année des cours de théâtre et stages artistiques pour tous. Les cours se déroulent chaque semaine dans l’une des deux salles disponibles (Paris 10ème et 13ème) dans des salles spacieuses et bien éclairées. Que vous souhaitiez apprendre à vaincre votre timidité, à prendre plus facilement la parole en public ou pour le simple plaisir de découvrir la comédie, vous serez accueilli chaleureusement par une équipe de passionnés.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rien de plus simple, rendez-vous simplement sur le site de l’association http://atelier-theatre.fr pour découvrir les dates, heures et lieux précis des cours. Pour les plus timides, sachez qu’il est possible de s’inscrire à un cours d’essai avant de prendre un abonnement, ou bien simplement de contacter l’équipe par téléphone pour obtenir plus d’informations.

A bientôt sur les planches !

Cet article a été publié par IDRef. 125 lectures