Devenir policier ou pompier dans les jeux flash : c’est possible !

Jeu pour conduire une voiture de police

Jeu pour conduire une voiture de police

Qui n’a pas déjà entendu un petit garçon dire qu’il voudrait être policier ou pompier plus tard ? Ces métiers ont souvent fait rêver les plus petits qui adorent jouer aux policiers et aux voleurs, aux cowboys et aux Indiens, ou même aux pompiers pour sauver leurs copains.

Jeux7.fr — le site de jeux en ligne — a donc décidé de dédier deux catégories de jeux flash pour ces métiers hors du commun. Les garçons, petits ou grands peuvent se distraire avec plusieurs dizaines de jeux de policier et de pompier.

Il y a de tout : les gardiens de la paix, ceux qui aiment faire respecter l’ordre et loi, s’amusent à résoudre des enquêtes policières, à remonter des filières clandestines pour arrêter un maximum de bandits. Courses-poursuites en voiture ou en moto, rebondissements de dernières minutes, coups de feu et grandes bagarres, rien n’est épargné dans les jeux de police flash.

Jeu pour éteindre un incendie

Jeu pour éteindre un incendie

Pour ceux qui désirent se mettre au service des gens en leur portant secours, ils savent que des camions de pompier, quelques hélicoptères et même un canadair sont à leur disposition pour éteindre les plus gros incendies. A la tête de tout un peloton de soldat du feu, ou bien tout seul en haut d’une échelle, chacun de leurs faits et gestes sont importants. Les brasiers de ces jeux flash ne se combattent pas simplement avec de l’eau, les joueurs les plus malins comprennent très vite qu’ils ont une vraie stratégie à employer pour éviter la propagation des flammes.

Les jeux en ligne de jeux7.fr permettent à tous de s’amuser gratuitement et, pourquoi pas, de découvrir sa vocation. Pompier ou policier, ces deux super métiers sont nobles et apportent beaucoup de fierté à ceux qui les exercent. Dès à présent, rendez-vous sur Jeux7.fr pour vous aussi, l’espace d’un instant, faire partie de ces héros de tous les jours.

Cet article a été publié par sebjeux7. 288 lectures