Changer son abonnement Orange pour Sosh c’est possible mais pas toujours facile !

2

Depuis quelques temps maintenant, il est réalisable de partir de chez l’opérateur Orange pour l’opérateur Sosh facilement.

Autrefois impensable, un client Orange ne pouvait pas passer directement chez Sosh, il fallait tromper et migrer vers un autre opérateur entre deux (avec un forfait sans engagement évidemment). Cette marche à suivre durait au mieux une dizaine de jour, et dans le pire des cas, quelquefois plusieurs mois, (la plupart des opérateurs ne sont pas automatiquement trop conciliant pour abandonner leurs abonnés) !
Aujourd’hui, les clients Orange ont la possibilité de réclamer, via leur profil web, le transfert de numéro de leur ligne pour prendre un forfait Sosh. Attention, si le client Orange est encore engagé, il faudra qu’il paye les mois restant pour un forfait avec engagement d’un an. Si jamais le client, sous engagement de deux ans, n’a pas dépassé la première année, alors il faudra qu’il règle les mois qui restent en attendant le premier anniversaire ainsi qu’un quart de l’année (via la loi Châtel).
Orange n’est manifestement pas favorable pour faciliter la vie de ses abonnés qui souhaitent évoluer pour son opérateur low cost car il respecte scrupuleusement la législation. On saluera tout de même l’effort qui permet sans tarder de profiter d’un autre opérateur autrement que par la procédure ordinaire.

Procéder à la portabilité mobile pour changer d’opérateur

Obtenir-rio.info vous donne la possibilité de conserver simplement et sans rien dépenser votre numéro si vous permutez d’opérateur. Faites attention cependant aux clauses de votre abonnement . Grâce à notre site web ne gâchez plus votre temps à trouver le RIO SFR, trouvez le facilement sur le site, et courez dénicher votre nouveau forfait. Obtenir mon numéro RIO Orange (disponible pour d’ autres opérateurs) est sans difficultés, il suffit tout simplement de sélectionner l’opérateur de votre choix, d’entrer le numéro de téléphone donné, et enfin de rentrer le type de forfait que vous voulez. Le numéro Rio est un identifiant à 12 symboles, unique à chaque utilisateur d’un forfait. Vous n’avez plus besoin d’implorer votre précédent opérateur pour en finir avec votre abonnement, votre nouvel opérateur mobile le fera à votre place.

Cet article a été publié par Info-Mobile. 205 lectures