Choisir votre coiffure de mariage parfaite – les cheveux courts

La semaine dernière, nous vous avons présenté deux coiffures de mariage à la mode pour les mariées aux cheveux longs. Aujourd’hui, ce sont les mariées aux cheveux courts auxquelles nous allons payer attention. Voici deux coiffures populaires pour les cheveux courts.

1. Une coiffure courte sexy

coiffure de mariage à la mode pour les cheveux courts

Pour quelle occasion : Un style court s’adapte à toutes les occasions et à toutes les saisons. Pour les mariages en hiver, pensez à ajouter une cage à oiseaux vintage. Pour les mariée au printemps et en été, embrassez la saison en ajoutant des fleurs fraîches ou en soie.

Texture de cheveux : Vous n’avez pas besoin des cheveux longs pour être magnifique dans le jour de votre mariage. Bien décorés, les cheveux courts peuvent être aussi jolis que les cheveux longs. Si vos cheveux ont tendance à frisotter, essayez de mettre en valeur les boucles naturelles. Et si vos cheveux ne tiendra pas une boucle, balancer un style rectiligne épuré.

Correspondre à quelle robe : Les robes à dos nu avec des détails complexes seront adaptées aux mariées aux cheveux courts. Renoncez aux robes bustier et choisissez une avec un trou de serrure sexy au dos. Aussi, passez des voiles longs, qui accableront les mariées. Au lieu de cela, essayer un petit chapeau vintage avec un voile de cage à oiseaux.

Astuce : Oubliez les tresses artificielles super longues (surtout si c’est votre première fois). Les stylistes ont affirmé que de grands changements ne sont pas propres pour votre grand jour. Un marié espérera que sa fiancée se ressemble à la femme qu’il est tombé amoureux avec, mais pas une poupée Barbie.

2. Une coiffure Rétro-Glam

coiffure de mariage rétro-glam pour les cheveux courts

Pour quelle occasion : Gatsby le Magnifique est la dernière tendance du moment. Les mariées adoptent la coiffure Pompadour et des cheveux bouclés fins partout, du mariage somptueux dans une grande salle à un mariage à la mairie.

Texture de cheveux : La clé pour ce look, c’est le volume mais pas la longueur.

Correspondre à quelle robe : Choisissez une robe de mariée moderne asymétrique pour créer un contraste avec la coiffure. Ou bien, adoptez le style totalement vintage avec une robe de mariage vintage !

Astuce : Le mieux est d’être plus audacieuse possible. N’ayez pas peur d’accessoiriser votre style rétro avec un bandeau over-the-top. Roaring Twenties de Chanel, les épingles brillantes, bandeaux de plumes et des voiles superbes, puis vous verrez votre coiffure de mariage parfaite !

La chose la plus importante à retenir : votre fiancé vous aime comme vous êtes. Lorsque le grand jour arrive, n’oubliez pas de mettre en valeur votre beauté naturelle, ne la jetez pas !

Cet article a été publié par robe-de-cérémonie. 6 238 lectures

A propos robe-de-cérémonie

En tant que jeune maman, je n'ai pas toujours eu l'argent à dépenser sur des robes haut de gamme et je déteste donc de dépenser plus que ce que je peux pour les vêtements cérémonie ou cosmétiques que j'aime. J'ai goûté tant de marques au fil des ans pour trouver les éléments d'aubaine qui sont tout aussi bons que ceux qu'on trouve dans le hall de beauté et de ce fait je pense que je peux vous aider à décider ce qui vaut la peine de dépenser des sous. Acutellement je rédige des articles tout autour de la mode, des stars, du mariage pour le site https://www.persun.fr. Si quelqu'un d'entre vous voudrait vous offrir une robe de mariée pas cher ou des superbes robes de soirée, c'est le site qu'il vous faut absolument !