Choisir votre coiffure de mariage parfaite – les cheveux longs

Avec tant de coiffures magnifiques, il peut être difficile de choisir une pour votre mariage. Aujourd’hui, nous vous faisons un guide des coiffures de mariage les plus populaires pour les cheveux longs et vous aidons à choisir celle qui vous adapte mieux !

1. Le Chignon

chignon : coiffure de mariage à la mode

Pour quelle occasion : Un chignon adapte à presque toutes les occasions, du mariage dans une grande salle à la noce décontractée près de la mer ou en plein air.

Texture de cheveux : C’est le regard le plus polyvalent, la plupart des textures de cheveux peuvent facilement être tirées dans un chignon magnifique. Les mariées aux cheveux fins peuvent ajouter un peigne à dents fines pour fixer le chignon.

Correspondre à quelle robe: Pour robe de mariée classique à encolure bateau, essayez un chignon bas. Avec une encolure haute, un chignon haut sera mieux.

Astuce : Assurez-vous que vous aimez votre chignon sous tous les angles. Un chignon parfait peut apparaître simple et ordinaire d’un autre angle visuel.

2. La coiffure haut-bas

Coiffure haut-bas : coiffure du mariage populaire

Pour quelle occasion : Ce style est idéal pour les endroits où la chaleur et l’humidité ne seront pas un problème, à moins que la mariée ne veuille se sentir en sueur tout le jour dans son grand jour.

Texture de cheveux : Malgré une partie de vos cheveux épinglés, il est presque impossible de les garder parfaitement en place. Si votre mariage est en été, et que vos cheveux frisottent instantanément dès les premiers signes d’humidité, vous pouvez faire un chignon afin que vous profitiez de chaque moment de votre grand jour sans avoir à se faufiler loin pour réparer votre coiffure !

Correspondre à quelle robe : Cette coiffure semble s’assortir bien avec les robes éthérées, les créations légères avec beaucoup de dentelles ou de tulles.

Astuce : Ajoutez un clip brillant ou une grande fleur pour ajouter le charme à cette coiffure classique.

Restez avec nous, la semaine prochaine, nous vous présenterons des coiffures nuptiales à la mode pour les cheveux courts.

Cet article a été publié par robe-de-cérémonie. 6 202 lectures

A propos robe-de-cérémonie

En tant que jeune maman, je n'ai pas toujours eu l'argent à dépenser sur des robes haut de gamme et je déteste donc de dépenser plus que ce que je peux pour les vêtements cérémonie ou cosmétiques que j'aime. J'ai goûté tant de marques au fil des ans pour trouver les éléments d'aubaine qui sont tout aussi bons que ceux qu'on trouve dans le hall de beauté et de ce fait je pense que je peux vous aider à décider ce qui vaut la peine de dépenser des sous. Acutellement je rédige des articles tout autour de la mode, des stars, du mariage pour le site https://www.persun.fr. Si quelqu'un d'entre vous voudrait vous offrir une robe de mariée pas cher ou des superbes robes de soirée, c'est le site qu'il vous faut absolument !