Des joints de portes de douche pour une étanchéité parfaite dans la salle de bains !

A force d’être utilisée tous les jours, une porte de douche ou une paroi de baignoire perd de son étanchéité et laisse, à terme, filtrer l’eau hors de la cabine de douche ou de la baignoire. Pour éviter de glisser sur le carrelage de la salle de bains, il est vivement conseillé de remplacer les joints. Rien de plus simple avec la nouvelle gamme Joints de portes de douche de GEB, simples et rapides à installer, qui assurent une étanchéité optimale !

La gamme Joints de portes des douches de GEB se compose de quatre solutions 100% étanches, spécialement conçues pour s’adapter aux bas et aux côtés des portes de douche ou des parois de baignoires en verre ou acrylique de 5 à 8 mm d’épaisseur. Les joints se présentent sous la forme de baguettes en PVC translucide qui empêchent tout ruissellement d’eau hors de la cabine de douche ou de la baignoire. Quelle que soit la configuration de la baignoire ou de la cabine de douche, portes battantes ou coulissantes, les solutions GEB sont compatibles et assurent une étanchéité parfaite !

Une pose en deux temps, trois mouvements

Atout supplémentaire : les Joints de portes de douche de GEB sont faciles à installer ! Ils ne nécessitent ni démontage de la porte, ni compétences en bricolage : on glisse ou on clipse le joint tout simplement le long de la paroi, on le coupe à la taille exacte de celle-ci et le tour est joué !

En un tour de main, les Joints de portes de douche de GEB redonnent aux portes de douche et aux parois de baignoire leur étanchéité originelle, pour se détendre sous l’eau sans inonder la salle de bains !

Les Joints de portes de douche de GEB sont distribués en Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage, quincailleries et sur le site www.gebstore.fr.

www.gebstore.fr

Cet article a été publié par andresudrie. 3 412 lectures