Lèvres bordeaux : un choix spécial pour cet automne !

Lèvres vin rouge : choix parfait pour l'automne

Les lèvres bordeaux sont sans aucun doute une base saisonnière en automne. Le ton de rouge lunatique a repris le statut d’icône récemment, regagnant la couronne dans la famille des couleurs nues et des couleurs neutres et devenant une chose fréquente sur un nombre de podiums et de tapis rouges.

Lèvres vin rouge : choix parfait pour l'automne

Du cabernet au merlot, les lèvres vin rouge donnent toujours un coup de poing à vos yeux, mais elles nécessitent un entretien minimal. Donc réfléchissez bien avant de teindre vos lèvre en bordeaux.

Comme les créateurs possèdent un engouement presque répétitif des lèvres rouges profondes, cette saison, beaucoup d’attentions ont été dirigées vers cette tendance attrayante. C’est à tous les maquilleurs dans le monde entier de continuer le travail des façons non conventionnelles et d’embrasser une teinte unique des lèvres pour l’automne.

Assortiment parfait : lèvres vin rouge avec petite robe noire

Assortiment parfait : lèvres bordeaux avec petite robe noire !

Cette saison la teinte bordeaux sur les lèvres a été présentée plusieurs fois. On a aussi rencontré la moue bordeaux et les bouches mates des années 90 dans le film populaire : Gatsby le Magnifique. Les lèvres floues, les taches couleur vin rouge et les lèvres éclatantes ont tous fait leur apparition sur les podiums de Zac Posen, de Louis Vuitton et de Dolce & Gabbana, tandis que dans les coulisses de Prada, on a donné une nouvelle vivacité au cramoisi conventionnel avec une tache discrète. Les lèvres bordeaux peuvent s’accorder parfaitement avec le teint mat et les petits yeux. En plus, si vous allez participer à une soirée, l’assortiment des lièvres bordeaux avec une petite robe noire est un choix unique parce qu’il vous rendra sexy et attrayante. Si vous voulez essayer une couleur spéciale pour vos lèvres, voici la meilleur couleur pour automne : le bordeaux !

Cet article a été publié par robe-de-cérémonie. 196 lectures

A propos robe-de-cérémonie

En tant que jeune maman, je n'ai pas toujours eu l'argent à dépenser sur des robes haut de gamme et je déteste donc de dépenser plus que ce que je peux pour les vêtements cérémonie ou cosmétiques que j'aime. J'ai goûté tant de marques au fil des ans pour trouver les éléments d'aubaine qui sont tout aussi bons que ceux qu'on trouve dans le hall de beauté et de ce fait je pense que je peux vous aider à décider ce qui vaut la peine de dépenser des sous. Acutellement je rédige des articles tout autour de la mode, des stars, du mariage pour le site https://www.persun.fr. Si quelqu'un d'entre vous voudrait vous offrir une robe de mariée pas cher ou des superbes robes de soirée, c'est le site qu'il vous faut absolument !