Photographe mariage de style contemporain

photo portrait de mariés

Depuis sept ans, Karine PUECH, photographe de mariage d’un nouveau genre, révolutionne la photographie traditionnelle du mariage. L’objectif : mettre en avant sa sensibilité avec un trait particulier de sensualité.

Sortir de la photo posée et de l’image démodée

Depuis le milieu des années 1990, la photographie de noce a connu de profond changement dans une société plus intimiste, plus personnel ou l’image de soi est le récit de la réalité. Le naturel fait partie dorénavant de l’évolution photographique, c’est la disparition progressive de la photo posée, la volonté d’enregistrer des images prises sur le vif inscrit dans un contexte où les sentiments ont leurs importances. C’est l’apparition du reportage photo de mariage.

Réussir la photographie mariage

En ce sens, estimer qu’une photo de mariage est réussie dépend à la fois d’une activité dictée par les règles de la photographie, des origines culturelles, mais également des regards subjectifs et individuels.

Chaque individu photographié à un récit en lui – derrière ses traits – sans cette personnalité l’image est physiquement terne et sans âme.

Installer un climat de confiance

Afin de donner plus de profondeur, d’humanité, et d’harmonie à l’image, la photographe de mariage instinctive par nature a pour objectif de créer une relation de confiance indispensable à une coordination idéale entre les mariés et elle, de laisser les époux s’exprimer dans leurs faits et ses gestes.

A propos de karine

Photographe de formation, elle a exercé pendant quinze ans diverses activités sans aucun rapport avec le milieu de la photographie professionnelle. Ce fût en 2005, grâce à une belle rencontre avec un grand photographe de renom « Mr René Ona » (meilleur ouvrier de France, meilleur portraitiste international), qu’elle approfondi durant deux ans ses compétences photographique.

 

En février 2007, elle crée son entreprise de – photographe mariage Toulouse – sous l’enseigne * kp-photographe. Avec l’arrivée d’Internet, elle étend son activité photographique sur le réseau français, perfectionne son approche de l’image et l’évolution de l’impact émotionnel qu’elle suscite chez les futurs mariés. Elle réalise un style de prise de vue qui bouleverse la vision classique que l’on se fait de la photographie de mariage.

 

 

Karine Puech – Photographe

Tél: +33 (6) 64 85 54 03

Mail : contact@kp-photographe.com

Web Mariage : http://www.kp-photographe.com/

Web Mariage : http://www.refletmariage.fr

N° Siret : 493 889 844 00020


Si vous souhaitez de plus amples informations sur le sujet, ou prendre rendez-vous avec Karine, merci de la contactez au 06.64.85.54.03 ou d’envoyer un émail à contact@kp-photographe.com