Cartable de maternelle Made In France

cartable_enfant_rouge (10)

Découvrez la collection 2013 de cartables pour la maternelle
Créée en 2012, la marque Mon Petit Cartable est heureuse de vous présenter sa deuxième collection !

 

Après une première année plus que réussie en 2012 (les stocks ont étés dévalisés !)Mon Petit Cartable à embauché pour proposer plus d’articles dans sa deuxième saison.

 

Clémentine ALAGUILLAUME créatrice de Mon Petit Cartable et de Mademoiselle Clème à décidé de créer une nouvelle collection reprenant les éléments phares de la marque : Du rétro, du charme, du chic !

 

Mon petit cartable souhaite accompagner la rentrée des 3-6 ans pour en faire un moment de découverte plein d’enthousiasme. Les articles Mon petit cartable sont conçus pour favoriser l’autonomie des enfants avec des bretelles ajustables et des fermetures à scratch faciles à ouvrir. Spécialement léger, l’enfant sera fier de le porter seul comme un grand avec les bretelles ou la poignée!

 

« Je me suis concentrée cette année sur l’amélioration de la coupe du cartable, les sangles sont plus longues, les poignées plus solides. J’ai également cherché des fournisseurs plus proches de moi.» déclare Clémentine ALAGUILLAUME

 

Le choix des matières premières est primordial : les cartables doivent être résistants, imperméables, beaux et originaux. Les fournisseurs sont choisis pour leur origine France de préférence. La fabrication elle, est 100% Française.

 

Une marque dédiée à l’univers scolaire
Son petit plus ? Des matières exceptionnelles, des finitions parfaites, une production 100% Française… Le tout à des prix doux accessible à tous.

 

 Ils vous attendent sur la e-boutique : www.cartable-enfant.com

Cet article a été publié par Mon Petit Cartable. 161 lectures

A propos Mon Petit Cartable

Mon Petit Cartable Made in France pour aller à l'école maternelle ! La marque résolument ancrée dans le mode enfantine propose un petit cartable de maternelle aux allures rétro et chic depuis 2011. Des trousses et des pochettes assorties permettent d'équiper les petits écoliers de maternelle pour une première rentrée.