WC japonais : les nombreuses fonctionnalités

wc japonais

Tout d’abord, c’est quoi un wc japonais ? Il s’agit en fait d’un concept de toilette ultra perfectionnée, un abattant wc électronique, qui confère bien des avantages aux personnes qui en possèdent. Le genre d’appareil qui rendra votre maison encore plus moderne ! En effet, les toilettes japonaises sont notamment :

  • hygiéniques ;
  • modernes ;
  • écologiques ;
  • confortables ;

C’est d’ailleurs grâce à leur côté pratique qu’elles sont particulièrement recommandées pour les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite.

Les WC japonais ont de nombreuses fonctions qu’il vous est possible de personnaliser selon vos souhaits.

Par exemple, vous pouvez régler la pression ainsi que la température du jet d’eau. Il est également possible de régler la température de la lunette et la température de séchage. Par ailleurs, quasiment toutes les cuvettes de ce genre disposent d’une sécurité d’utilisation et d’un frein de chute pour vous procurer des sensations uniques en toute sérénité.

Il existe aussi une fonction « va-et-vient » qui a un effet relaxant pour la personne sur le trône ou une autre qui aide à mettre fin à une constipation, ce qui constitue un véritable avantage en matière de santé et de bien-être.

Certains modèles sont également vendus avec des télécommandes histoire d’avoir juste à appuyer sur un bouton pour lancer la fonctionnalité souhaitée.

Vous l’aurez compris, posséder un wc japonais a de nombreux avantages. Et le prix ne devraient pas être un frein puisque, sur le marché, il existe des modèles à tous les prix ! Peu importe le budget, il devrait exister un modèle adapté à vos contraintes financières.

Et vous alors, qu’attendez-vous pour les tester ?