La solution anti-crise pour les TPE souhaitant s’équiper d’une solution SAGE PE

Arc Gestion dévoile « Latitude Api +»

latitude-Api-slideshow

Arc Gestion, distributeur des logiciels Sage PE de Viry Châtillon, lance son offre d’abonnement pour mai 2013. Nommée « Latitude Api + », ce type d’offre a pour but de maîtriser son budget tout en utilisant un logiciel métier Sage et les services d’un spécialiste.
Depuis le mois d’avril 2013, Sage propose un abonnement de ses logiciels « Api » pour les petites entreprises. Cette offre Latitude permet une plus grande liberté à ses utilisateurs, car l’offre est sans engagement, et la résiliation est possible à tout moment.

« Le client n’a pas de mauvaises surprises, tout est clair pour maîtriser son budget en temps de crise. Nous sommes les premiers à proposer le chiffrage en ligne. Nous prenons même le risque de diffuser ainsi nos tarifs à la concurrence. Tout le monde est prévenu: aucune surprise. Les logiciels, les services et la liberté de choisir ! » affirme Frédéric Davi, gérant de la société Arc Gestion.

Dans l’optique de se démarquer, Arc Gestion est le premier, sur internet, à proposer son offre personnalisée. La société propose un service d’accompagnement, pour l’installation des mises à jour du logiciel, de l’assistance téléphonique, ainsi que d’informations sectorielles, sans oublier l’utilisation du logiciel métier Sage.

« Nous voulons être au plus proche du client pour qu’il est une expérience unique » nous confie le gérant.

Calculer son abonnement « son pack Sage PE tout compris » en fonction de nos besoins

Pour accompagner le lancement de l’offre, Arc Gestion lance un nouveau site internet www.latitude-api.fr où l’on peut retrouver les bénéfices pour le consommateur. Mais aussi et surtout, la possibilité de calculer son abonnement en ligne.

«Nous mettons en place le site latitude-api.fr pour connaître le prix de mon abonnement suivant les options que je choisis » rapporte M.Davi. En sélectionnant les options, le tarif de l’abonnement est modifié en temps réel. La mise en place de cette fonctionnalité nous laisse donc une plus grande latitude dans le choix de notre abonnement.

La boutique de produits, d’options et de services s’enrichit chaque jour. Nous sommes à l’écoute quotidienne du marché pour adapter la boutique au jour le jour.
« Pour aider le client dans sa démarche, nous mettons en place un service de rappel immédiat et gratuit disponible sur le site. » poursuit le dirigeant. Ce service de webcallback totalement automatisé, et réellement immédiat, est de plus en plus intégré sur les sites. Il apporte une dimension humaine.

D’autres outils interactif pour aider l’internaute en ligne vont faire leur apparition dans quelques semaines sur le site internet. Actuellement, l’internaute veut être indépendant, pouvoir comparer, mais il a encore besoin d’être rassuré lors de ses achats. L’interactivité avec lui et le contact humain derrière le site doivent être omniprésents. Sur le site, un téléphone non surtaxé (01.84.184.284), une adresse, un outil de webcallback, des infos claires et précises, tous ces éléments vont dans le sens des attentes des internautes.

En savoir plus sur Arc Gestion:
La société Arc Gestion est une TPE Essonnienne spécialisée dans l’informatique et les
services aux professionnels. Bientôt 20 ans d’expériences dans les logiciels métiers. Arc
Gestion est revendeur agréé Sage Petites Entreprises, AdBackup, Batiprix et centre de
formation.

Cet article a été publié par arcgestion. 95 lectures