L’entreprise Stannah, leader sur le marché des monte escaliers

Le marché des monte escaliers a connu une croissance sans précédent depuis une dizaine d’années. Cette croissance s’explique par le vieillissement de la population et par les subventions et les aides fiscales octroyées par l’État. L’entreprise Stannah propose depuis plus de 35 ans des fauteuils monte escaliers pour le maintien à domicile des personnes à mobilité réduite.

Leader sur le marché des monte escaliers dans plus de 50 pays, Stannah a su développer des solutions parfaitement adaptées à tous les types d’escaliers, et sachant s’intégrer à toutes sortes de styles et de décorations intérieures. Implanté partout en France, Stannah dispose d’une équipe d’experts et d’un réseau de conseillers parfaitement formés et compétents.

La sécurité, une priorité chez Stannah

Tous les modèles de monte escaliers chez Stannah répondent à des normes de sécurités très stricts afin de prévenir tout risque de chute ou de panne. Ainsi, lors d’une panne d’électricité, impossible de rester coincé à mi hauteur de l’escalier car le monte escalier fonctionne sur batteries rechargeables. Du démarrage du fauteuil jusqu’à son arrivée, différentes fonctions ont été développées pour assurer la sécurité :

  • des accoudoirs et des repose-pieds pour le confort et la sécurité,
  • un siège pivotant afin de s’asseoir et de se relever aisément,
  • une ceinture de sécurité,
  • un détecteur de présence assise, afin que le fauteuil soit bien immobilisé lorsque l’on s’assoit ou se relève,
  • un détecteur qui arrête le déplacement en cas d’obstacle
  • une batterie rechargeable

Chaque monte escalier est garanti 2 ans (pièces, main d’œuvre et déplacements) par Stannah et une visite de contrôle gratuite est assurée. Des extensions de garantie sont ensuite proposées, toujours dans un souci d’assurer la sécurité des utilisateurs.

Conçus pour faciliter le déplacement des personnes à mobilité réduite, le fauteuil monte escalier Stannah est la solution pour un maintien à domicile en toute sécurité. Bénéficiant d’un crédit d’impôt et d’une TVA réduite à 5,5 %*, l’installation d’un monte escalier électrique devient accessible.

Cet article a été publié par Marie B. 105 lectures