Economisez sur vos achats en ligne dans plus de 1200 boutiques avec Fun-c !

Beaucoup d’internautes ont pour habitude de rechercher des codes réduction lors de leurs achats en ligne. Cependant, il existe une autre facon de réaliser des économies lors d’une commande sur Internet. C’est le principe du cashback que propose le site Fun-c.com.

logo_miniAvec Fun-c, lors de chaque achat et dans plus de 1200 boutiques, les membres se voient reverser sur leur compte un pourcentage de leur commande et ceci tout au long de l’année. Pour cela, il suffit juste de passer par Fun-c et d’activer le cashback. L’internaute est alors redirigé vers le site marchand et en fonction de la commande, les gains sont automatiquement  crédités sur le compte du membre. Ainsi, c’est 8% minimum de cashback qui sont proposés pour les boutiques Zalndo, Mets tes lentilles, Castex… Ainsi, même pour des boutiques ne proposant pas de code réduction, vous pourrez faire baisser le montant de votre facture.

Bref, les remises Fun-c vous permettent d’économiser sur tous vos achats dans plus de 1200 sites marchands de tous les secteurs :

  • Gastronomie
  • Sports
  • Maison et décoration
  • Voyages et location
  • Loisirs
  • Mode…

En plus de proposer du cashback, Fun-c propose également des codes réduction actualisés tous les jours. Ces codes réduction sont accessibles via un flux Rss et sont issus de partenariat avec les sites marchands. Par ailleurs, le site Fun-c permet aux membres de donner leurs avis et offre 5€ au moment de l’inscription. Enfin, les boutiques non encore référencées peuvent s’inscrire et ainsi proposer leurs propres codes promos exclusifs.

Pour suivre l’actualité du site, Fun-c met tout en oeuvre afin que vous puissiez choisir différents supports. Ainsi, vous pourrez utiliser au choix Facebook, Twitter, Google+ ou encore faire un tour sur son blog.

Avoir le reflexe Fun-c vous permettra de gagner de l’argent y compris en période de soldes!

 

 

Cet article a été publié par sritter. 41 lectures