Les tops régimes du moment

Avec la venue des beaux jours, nous vous soumettons un bref exposé des formules de perte de poids appréciées du moment.
Nous avons défini la notoriété des diètes ci-après en tenant compte :

– du nombre des articles les concernant sur le web
– de leur réputation dans la publicité
– du nombre de commentaires que nous recevons sur regime. net

Retrouvez alors plus bas un inventaire avec de courtes fiches concernant les approches populaires au cours de l’année 2011.

Le régime du professeur Dukan

Le régime du docteur Pierre Dukan est un best-seller chez nous depuis des années, mais maintenant Le régime Dukan attire l’attention dans de nombreux pays. Enfin ceci n’est pas insolite: Le bouquin La méthode Dukan prétend avoir guidé 5 millions de nos compatriotes à perdre du poids. La chanteuse Carmen Electra ou encore l’actrice Sharon Stone auraient géré leurs kilos en trop avec la méthode Dukan.
Essentiellement, il s’agit d’un régime en quatre degrés, riche en protéines et faible en calories. Il n’y a pas de pesée des aliments ni de recensement des calories. Vous mangez autant que vous voulez, n’importe quand, à partir du moment que ce que vous ingérez est une protéine maigre.

Le régime méditerranéen

Mode de vie surpassé d’un régime nutritionnel excellent pour le palpitant, le régime méditerranéen pourrait être meilleur pour vous. Le régime méditerranéen se construit sur les bases d’une alimentation droite qu’on peut retrouver dans beaucoup de pays d’Europe du Sud et du moyen-Orient. Ne vous privez pas d’un bon filet d’huile d’olive et dégustez modérément une coupe de vin rouge, entre autres éléments qui sont caractéristiques du type de cuisine typique des pays proches de la mer Méditerranée. Un chercheur a démontré que le menu méditerranéen ancestral accule amplement les complications de maladie cardiaque.

Le régime Atkins

Le régime Atkins met l’accent sur le contrôle des échelons d’insuline dans notre corps par l’alimentation. Si nous absorbons d’importantes sommes d’hydrates de carbone saines nos sommes d’insuline vont augmenter en peu de temps, puis baisser rapidement par la suite. L’augmentation du niveau d’insuline donne la possibilité à notre chair de naturaliser autant de force que possible, en outre de s’abstenir l’utilisation des graisses stockées. De nombreuses personnes utilisant la méthode Atkins consomment une proportion plus élevée de protéines.

Cet article a été publié par rubenseo. 1 517 lectures