Distancia vous forme au métier de conseiller en vente

Souvent le premier contact humain avec la clientèle, la vendeuse ou le vendeur est quelqu’un qui doit être pleinement investi(e) de son rôle et imprégné(e) de la culture et des valeurs de l’entreprise pour laquelle il travaille.

Des ambassadeurs de l’enseigne auprès des client(e)s

Les conseillères et conseillers en vente sont de véritables ambassadeurs de leur marque, c’est pourquoi il est primordial pour les sociétés de bien les sélectionner. En effet, outre leur objectif de vente, il ne faut jamais oublier que les vendeurs et les vendeuses sont les premiers relais de la marque auprès de la clientèle.

formation par correspondanceSe différencier avec une formation spécifique

Pour taper dans l’œil des recruteurs et mettre ainsi toutes les chances de votre côté, rien de tel qu’une formation spécifique au métier de conseiller en vente.

C’est pour satisfaire ce besoin que le centre privé de formation par correspondance Distancia, vous propose sa formation de vendeur / vendeuse ou conseiller(e) en vente.

Un programme complet élaboré par des experts

Les différents tomes de la formation de conseiller en vente forment un programme complet, réalisé par des spécialistes de l’enseignement à distance, en étroite collaboration avec des professionnels du secteur. Ils vous permettront de connaître toutes les ficelles du métier avant même que vous n’ayez pu être confronté(e) à de véritables clients. Vous retrouverez ainsi dans cette formation, entre autres, des cours sur les techniques de vente, le marketing et la communication en vente. Autant vous dire qu’aborder les client(e)s n’aura plus de secret pour vous et que vous aurez toutes les cartes en main pour devenir une vendeuse / un vendeur émérite.

Cet article a été publié par vorbis. 36 lectures