Pour vous futurs parents

Bien avant l’arrivée du bébé la future maman doit faire face à un choix important : que faut il acheter pour mon enfant à sa naissance une chaise haute ou un transat bébé ?
En ces quelques lignes nous espérons pouvoir vous aidez. Alors maintenant suivez le guide.

La chaise haute:
Et bien la chaise haute sera indispensable dès que votre enfant aura adopté la position assise. En effet la chaise haute va participer à l’éveil du bébé et faciliter la prise des repas. Vous pouvez choisir une chaise haute fixe qui sera moins encombrante moins chère et plus légère ou pour une chaise haute multifonction. Celle-ci permettra non seulement à bébé de prendre son repas mais aussi en position allongée de faire une petite sieste. La tablette amovible servira à votre enfant de table de jeu et quand il sera plus grand vous enlèverez la tablette de la chaise haute pour l’installer à table en toute sécurité puisqu’il sera toujours maintenu par le harnais de sécurité. Une chaise haute de ce type accompagnera votre bébé jusqu’à environ 4 ans

Le transat bébé:
Le transat bébé, quant à lui, participera également à l’éveil de bébé. En position semi-assise, bébé pourra découvrir le monde autour de lui. Différents modèles existent avec plusieurs fonctions, le transat doomoo nid, léger et pas cher; le transat peg perego ou le transat balancelle qui, grâce à son oscillation permettra de bercer votre enfant, et le transat musical qui éveillera son sens auditif.

Maintenant grâce à ces quelques lignes nous espérons que vous chères futurs mamans auront quelques idées sur le ou les futurs chaises et transats de vos bébés.

Cet article a été publié par Rose Sylvie. 197 lectures