Avec Lyoness, acheter sur Internet encore moins cher

Avec Lyoness, acheter sur Internet encore moins cher

Lyoness, communauté internationale d’acheteurs et programme de fidélité pour les entreprises, offre à ses membres quatre possibilités de shopping. Lyoness est en cela en avance sur son temps, car en plus des modes d’achat tels que carte Cashback, Cashback mobile et bons d’achat originaux/cartes cadeaux, les membres Lyoness peuvent aussi à tout moment faire des achats tranquillement depuis chez eux – et ce partout dans le monde ! Grâce au shopping en ligne, les membres peuvent faire du shopping à tout endroit. Et le meilleur vient encore : ils reçoivent de l’argent en retour sur chaque achat.

Shopping en ligne – plus simple que jamais

Les membres profitent naturellement de la force de la communauté d’acheteurs. Lyoness offre actuellement à ses membres 3 200 boutiques en ligne dans le monde, actives dans toutes les branches et secteurs d’activité, avec des réductions sur plus de 170 millions de produits et de services. Les membres Lyoness profitent, lors de leurs achats auprès des entreprises partenaires, de jusqu’à 2% de Cashback. Lyoness leur permet également de profiter d’autres avantages, comme des offres en ligne spéciales de la part d’entreprises partenaires. Les membres Lyoness trouvent ces réductions et remises sur le site Internet www.lyoness.net, sous le lien « Codes promo ». Sur cette page figurent les réductions accordées par les entreprises partenaires de Lyoness sur leurs produits ou services, ou encore d’autres offres spéciales, telles que frais de livraison offerts, souvent exclusives pour les membres Lyoness.

A travers le shopping en ligne, la communauté d’acheteurs concilie shopping sur Internet et avantages Cashback. C’est ainsi qu’économiser est rendu facile pour chacun.

Inscription gratuite : Lyoness offre à tous les curieux la possibilité de s’enregistrer gratuitement et sans engagement sur www.lyoness.net, afin de profiter des avantages de la communauté d’acheteurs.

La Child & Family Foundation et la Greenfinity Foundation de Lyoness

Avec les quatre modes d’achat, les membres Lyoness non seulement économisent de l’argent, mais font de plus le bien. Chaque membre contribue activement, avec ses achats, à la réalisation des projets des fondations. Les fonds générés financent les projets éducatifs et caritatifs de la Child & Family Foundation, ainsi que les projets environnementaux de la fondation Greenfinity.

Média sociaux et Lyoness

Lyoness utilise également différentes plateformes de média sociaux, afin de mieux se rapprocher de ses membres et de ceux qui s’intéressent à la société. La communauté d’acheteurs offre de nombreuses informations sur Facebook, YouTube, Google+ et Twitter, de conseils jusqu’aux dernières nouveautés du monde Lyoness, en passant par des offres exclusives d’entreprises partenaires. Les fans et followers ne manquent aucun code promo, et restent toujours à la pointe de l’actualité pour les jeux-concours. Ainsi, c’est sur les media sociaux que les chasseurs de trésor peuvent toujours être les premiers à découvrir les vainqueurs des tirages des « Trésors du shopping », ainsi que des informations palpitantes provenant des coulisses.

Cet article a été publié par lisou75. 232 lectures