Allo TPE: un répertoire en ligne de tous les experts de la monétique et caisse enregistreuse

Investir efficacement dans son matériel d’encaissement.

Investir dans une caisse enregistreuse et ses périphériques, imprimante, lecteur codes-barres, logiciels, terminal de paiement…, est indispensable pour :

  • gérer la trésorerie d’un commerce, marchand ambulant ou de magasins multi sites,
  • fournir des documents fiables à la comptabilité du point de vente,
  • renforcer la satisfaction client,
  • optimiser la rentabilité.

Sur le plan fiscal, tout commerce doit être en mesure de justifier du détail des recettes avec l’émission de tickets de caisse contenant les mentions obligatoires: le libellé des produits vendus, le prix TTC, la date… (pour toute transaction supérieure à 15.24 €).

Entre nécessité fiscale et argument de performance, Allo TPE est le site qui livre de nombreuses données et recommandations pour faire le bon choix et connaitre les différentes alternatives selon l’agencement du commerce, les besoins des clients et les obligations de back office.

De nombreuses pistes de réflexions permettent d’identifier le matériel d’équipement adapté à l’activité et le cœur de métier du point de vente : pourquoi ne pas opter pour une caisse enregistreuse d’occasion avant d’investir dans une caisse enregistreuse neuve ? Pourquoi ne pas anticiper l’adaptation de matériel de vidéo surveillance en connexion avec l’équipement d’encaissement? Transformez un PC en caisse enregistreuse, c’est possible ! Besoin d’un terminal de paiement ? Anticipons les technologies d’avenir avec le paiement sans contact….Autant de bonnes questions pour faire le bon choix et au meilleur coût.

En ligne Allo TPE : la sélection de matériel en lien avec les l’emploi compétitif du commerce est une affaire de professionnels, après avoir fait le tour d’horizon des multiples potentialités, Allo TPE propose un répertoire en ligne de tous les spécialistes de la monétique et caisse enregistreuse. Les experts sont catalogués et listés par département sur toute la France. Il suffit de cliquer sur le numéro de département visé pour accéder à l’énumération des spécialistes avec les coordonnées complètes.

Cet article a été publié par groscorine. 101 lectures