Apprendre l’anglais avec Telelangue : une solution pour tous

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Telelangue, le leader des formations à distance, propose des cours de langues adaptés à tous.

Malgré la multitude d’écoles de langues en France, il est toujours compliqué de trouver un créneau de libre dans son agenda pour partir se former en langue.  C’est pourquoi Telelangue, le leader du marché de l’enseignement des langues à distance vous propose une solution qui s’adapte à vous, à votre niveau, vos objectifs et même à votre métier !

Chez Telelangue, les cours d’anglais sont entièrement adaptés à chacun des apprenants. Grâce à la formation à distance, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour étudier. Les cours de langues sont accessibles 24H/24, où que vous soyez. Il vous suffit d’avoir un ordinateur connecté à internet ou un téléphone (selon la méthode choisie : cours d’anglais par internet ou cours d’anglais par téléphone).

Des cours d’anglais selon vos objectifs

Lors de votre inscription sur le site de Telelangue, vous êtes invité à réaliser un audit complet pour évaluer au plus juste votre niveau. Après avoir répondu à une trentaine de questions écrites ou orales, votre niveau est communiqué. Vous définissez alors les objectifs que vous souhaitez atteindre à court et moyen terme, et indiquez votre métier (ou le secteur d’activité dans lequel vous travaillez). Cette dernière étape est importante car c’est un des atouts de la formation en langues de Telelangue : les cours sont adaptés au métier de l’apprenant (218 métiers et 15 secteurs d’activités sont disponibles).


Telelangue – World Speaking Network

Avec plus de 30 ans d’expérience sur le marché de l’enseignement à distance, Telelangue est leader du marché et compte plus de 15000 entreprises et 300000 stagiaires déjà formés. La solution d’apprentissage en ligne CyberTeachers® a reçu le prix Hermès de l’Innovation.

Plus d’infos ?

RDV sur http://www.Telelangue.com pour tester votre niveau en anglais et profiter de 7 jours de cours d’anglais gratuits .

Bettina G