L’IFDP vous forme au métier de délégué pharmaceutique

Pour vous apporter toutes les précisions spécifiques aux métiers du secteur pharmaceutique auxquels il vous forme, le centre privé d’enseignement à distance IFDP a lancé deux sites qui leurs sont dédiés.

Nous avons donc celui qui présente notre formation de secrétaire en pharmacie et celui qui nous intéresse ici, celui qui présente le poste de délégué pharmaceutique et la formation dispensée par l’établissement.

Un métier passion

photo déléguée pharmaceutiqueLe métier de délégué pharmaceutique est un métier enrichissant, tant sur le plan humain qu’au niveau du développement personnel. En effet, outre l’aspect purement matériel, qui lui aussi se veut particulièrement enrichissant (salaire attractif agrémenté de nombreuses primes et autres commissions sur le chiffre d’affaires) la fonction a de quoi attirer. Vous vous tenez au courant des dernières évolutions en recherche et développement des laboratoires, dont vous commercialisez les produits auprès des pharmaciens. Vous usez de votre tempérament commercial et de vos capacités à négocier pour convaincre ces derniers. Laboratoires, pharmacies, cabinets vétérinaires et ou dentaires si vous vous êtes spécialisé(e), vous exercez dans un secteur innovant au sein duquel vous profitez d’une grande autonomie. Ainsi, vous vous en doutez, devenir représentant pharmaceutique est un poste que beaucoup de personnes aimeraient et aiment occuper.

Une formation adaptée à la réalité du terrain

devenir représentant pharmaceutiquePour tirer votre épingle du jeu dans cette âpre concurrence, l’IFDP, en spécialiste du secteur pharmaceutique, vous propose une formation adaptée aux exigences des laboratoires et du secteur pharmaceutique dans son ensemble.

Comme vous pourrez le constater sur le site, le contenu de la formation se veut exhaustif en abordant conjointement les aspects commerciaux de la fonction aux aspects plus spécifiques du secteur comme la législation sur les médicaments ou une approche du monde médical dans son ensemble.

Cet article a été publié par vorbis. 105 lectures