Location imprimante photo: réaliser ses tirages sans se ruiner !

Tous les professionnels de la photo savent qu’une bonne imprimante photo est un élément essentiel pour réaliser des tirages de qualité.

La prise de vue, le cadrage, la captation de l’instant… Tout ce qui fait une bonne photographie n’est rien si à l’arrivée l’impression gâche la vision de son artisan.

Et pour obtenir le meilleur de leur travail, les photographes ont compris que l’imprimante à sublimation thermique était l’outil idéal.

Un outil précieux, dans tous les sens du terme. Car si l’imprimante à sublimation fait honneur au cliché qu’elle imprime, elle reste encore très chère à l’achat.

Heureusement, il existe une solution qui permet de profiter d’impressions photos d’une qualité exceptionnelle sans faire de trou dans le budget : la location d’imprimante thermique !

Location DS80 : le top de l’imprimante thermique

location-dnp-ds80

L’imprimante DNP DS80 produit des tirages professionnels.

Vous savez à présent que la location d’imprimante photo est une bonne solution pour réduire votre budget, et aussi qu’une imprimante à sublimation thermique vous donnera les meilleurs résultats.

Mais laquelle choisir ? Pour être sûr de ne pas vous tromper, choisissez une imprimante photo qui a fait ses preuves.

La DNP DS80 fait partie de celles-ci. Opter pour une location DS80 c’est s’assurer de bénéficier de tirages d’une qualité professionnelle.

Grâce à ses technologies embarquées, l’imprimante DNP DS80 restitue fidèlement les nuances de couleurs et protège le cliché contre les dégradations liées au vieillissement.

Peu importe le type de photo à imprimer (portrait, publicité, mode…), l’imprimante DNP produira un résultat irréprochable.

La DNP DS80 pour vos photos évènementielles

Une location DS80 est toute indiquée lorsqu’il s’agit d’imprimer des photos « sur le terrain ». Plusieurs caractéristiques font d’elle un atout précieux pour ce type d’exercice :

  • Compacité : l’imprimante à sublimation DS80 est compacte mais aussi légère. Avec ses faibles dimensions et son poids plume (14 kg seulement), elle est aisément transportable.
  • Louer une DS80, c’est aussi profiter d’une rapidité d’impression assez bluffante. En effet, celle-ci est capable d’imprimer des photographies en haute résolution très rapidement. Par exemple, un format 20×30 prendra moins de 30 secondes à être couché sur le papier avec une qualité extra.
  • Avec 6 formats de tirages en finition mate ou brillante (et ce, à partir du même papier), l’imprimante DS80 est polyvalente. Ainsi, tirez vos clichés en formats en toute simplicité en format 20×10, 20×13, 20×15, 20×20, 20×25 et 20×30 cm.
  • En complément d’une grande autonomie (jusqu’à 400 photos suivant le format choisi), la DS80 délivre un service « clé en main ». Dès sa sortie, l’impression est sèche, recouverte d’un film protecteur et prête à être vendue.

Ces quelques caractéristiques vous séduisent ? Sachez qu’elles ne représentent pourtant qu’une partie des avantages qu’il y a à louer une imprimante à sublimation !

Location d’imprimante à sublimation thermique chez A-Loc

Avec A-Loc, vous avez la possibilité de faire une location d’imprimante photo sans vous ruiner.

Par exemple, une location d’imprimante DS80 pour 3 jours revient à 245€ TTC avec film thermique et papier.

L’achat de cette même imprimante revient quant à lui à 1800€ (prix constaté sur le web).

Pour des évènements ponctuels, la location d’une imprimante à sublimation thermique DS80 est donc une excellente solution.

Intéressé ? Rendez-vous sur le site d’A-Loc et réalisez un rapide devis en ligne ! Et s’il vous reste des questions, un membre de l’équipe sera heureux de vous aider au 01 71 16 19 80 ou par mail sur info@a-loc.com.

Cet article a été publié par aloc92. 386 lectures