L’incroyable et exclusif concert de Diana Krall à Barcelone

Diana Krall - Glad Rag Doll Album cover

Ce n’est plus la peine de vous présenter la ville de Barcelone, cette ville réputée pour sa vie nocturne animée et ses innombrables concerts. Grâce à cela, la ville attire des milliers de touristes du monde entier chaque année qui envahissent les locations de vacances de Barcelone.

Le 24 Novembre, cette ville catalane se mettra au jazz avec un concert de Diana Krall.

À propos de Diana Krall

Diana Krall est une chanteuse canadienne célèbre pour sa voix de contralto. A 47 ans, elle a réussi à vendre 15 millions d’albums dans le monde entier. De plus, elle a remporté deux Grammy Awards et huit Juno Awards. Ses débuts musicaux remontent à 1993 avec l’album « Stepping out » et, plus récemment, cette musicienne talentueuse a été choisie pour se produire lors du service funéraire de neil Armstrong, où elle a chanté « Fly Me to The Moon » de Bart Howard, parfait hommage au premier homme qui soit allé sur la lune.

Le dernier album de Diana Krall, “Glad Rag Doll”

Diana Krall a récemment sorti un nouvel album, « Glad Rag Doll » le 2 Octobre 2012. La chanteuse décrit l’album comme un « disque de chanson et de danse ». Diana Krall ne voulait pas que l’album soit un disque nostalgique ou un morceau d’un temps. Dans l’ensemble elle a fait un excellent travail en chantant des chansons classiques tout en préservant leur essence musicale. Vous trouverez la playlist dans la catégorie « musique des années 20 et 30 ».

Avec un vieux piano Steinway au studio de T Bone Burnett, Diana Krall a réalisé un album à ne pas manquer !

Le prochain concert de Diana Krall à Barcelone

Pour faire la promotion de son dernier album, Diana Krall se produira en live à l’Auditorium de Barcelone. Aussi connu sous le nom de Auditori Barcelona, le lieu peut aisément accueillir jusqu’à 2000 personnes. Commodément situé près des locations de vacances à Barcelone, le bâtiment a été conçu par le célèbre architecte Rafael Moneo. Le concert commencera à 21h pile. Vous pouvez acheter vos billets en ligne pour des prix allant de 72€ à 90€.

Si vous séjournez dans un hôtel à Barcelone en Novembre, ne manquez pas le concert live de Diana Krall. Les amateurs de jazz se réjouissent à l’avance de ce concert à venir.

Cet article a été publié par BarcelonaPoint. 539 lectures

A propos BarcelonaPoint

BarcelonaPoint est un complet portail de réservation d'appartements et hôtels a Barcelone, Costa Brava, Costa Dorada et les Baleares.Vous trouverez aussi les meilleures offres d'entrée et Hôtel a PortAventura, billets FC Barcelone et billets Formule 1.