Expérimentez la performance des produits Thermor.

Le site Thermor.fr vous permet d’accéder à plus de confort et d’économies d’énergie grâce à des radiateurs électriques nouvelle génération qui offrent performances, et fonctions uniques.

Thermor.fr, pour des produits de qualité.

La marque Thermor existe dans le domaine du chauffage électrique depuis plus de 80 ans. Cette expérience en tant que fabricant de chauffage électrique lui a permis de mettre au point des radiateurs électriques de grande qualité, d’une nouvelle génération, qui peuvent concurrencer le chauffage central. Les radiateurs électriques chaleur douce à inertie sont ainsi parfaits pour offrir un confort absolu. Ce résultat est possible grâce à l’utilisation de technologies de pointe, comme un corps de chauffe en aluminium, en fonte, ou renfermant un fluide caloporteur. Des fonctions innovantes présentes dans ces produits évitent toute surconsommation en cas de fenêtres ouvertes, ou d’absence dans la pièce. La température est sélectionnée et programmée, selon les besoins de votre famille et ceci dans chaque pièce de la maison.

Toutes les pièces de la maison peuvent bénéficier du savoir-faire de la marque Thermor. Le site Thermor.fr présente avec beaucoup de détails chaque modèle de radiateurs électriques, ainsi que les sèche-serviettes électriques pour la salle de bain. Les internautes qui se connectent sur le site très complet Thermor.fr peuvent également entrer en contact avec des installateurs électriciens, car Thermor vend ses produits uniquement aux professionnels. Chaque projet est étudié, pour un accompagnement optimal, et une entière satisfaction. Un devis personnalisé est proposé, pour une pose et une mise en fonctionnement en toute sécurité. Vous avez la garantie d’un travail parfait de la fabrication à l’installation, pour bénéficier de produits de qualité. Thermor.fr vous permet de découvrir l’ensemble du savoir-faire de la marque, avec des conseils, et une vidéo pour pénétrer dans le monde merveilleux du confort absolu!

Www.thermor.fr

 

Cet article a été publié par equitable. 52 lectures