Thermor fait évoluer le chauffage électrique

Désormais le chauffage électrique concurrence parfaitement le chauffage central. Cette performance est possible grâce à des produits innovants comme les radiateurs électriques fabriqués par la marque française Thermor.

Thermor, pour un chauffage électrique efficace tout en réalisant des économies d’énergie.

Pendant longtemps, le chauffage électrique était réputé pour son faible prix, et sa facilité d’installation, mais le confort restait limité. Aujourd’hui il a acquis une meilleure réputation grâce à des radiateurs électriques performants, design, qui permettent de réaliser des économies d’énergie, comme ceux fabriqués par la marque française Thermor. Ce fabricant de chauffage électrique innove depuis plus de 80 ans, pour concilier des matériaux de haute qualité et des fonctions uniques, afin que le logement soit chauffé de manière précise, et saine. La température est réglée, programmée, avec précision. Ce sont aujourd’hui les radiateurs chaleur douce à inertie Thermor qui révolutionnent le chauffage électrique. Pour la salle de bain, ce sont des sèche-serviettes très esthétiques qui chauffent la pièce parfaitement, tout en séchant les serviettes.

Pour bénéficier du savoir-faire de la marque Thermor et équiper son domicile de ses radiateurs électriques performants, il suffit de se connecter sur Thermor.fr. La marque leader a décidé de vendre ses radiateurs électriques exclusivement aux professionnels. Une demande sur le site permet aux internautes d’obtenir un devis de la part d’un installateur électricien, ou des conseils d’experts. L’installation d’un produit Thermor est ainsi toujours assurée par un artisan qualifié, pour une mise en route en toute sécurité. Le site Thermor.fr présente de manière très précise l’ensemble de la gamme fabriquée par la marque, afin de choisir en toute sérénité le radiateur idéal pour chaque pièce de la maison. Les fiches-produits sont exhaustives, pour des renseignements sur les dimensions, la puissance, ou les fonctions disponibles.

Www.thermor.fr

 

Cet article a été publié par equitable. 84 lectures