Une pincée de magie dans votre mariage !

Présentation générale de la problématique : les animations de mariage.

Un mariage est un événement inoubliable en raison de sa signification. Cette cérémonie permet de proclamer l’amour incommensurable de deux êtres. Pourtant l’organisation d’un mariage est souvent un véritable casse tête : trouver la robe, le traiteur, la location de salle…Les animations de mariage sont un passage obligatoire afin d’éviter que les invités ne périssent d’ennui. Opter pour des magiciens, c’est l’assurance d’un mariage réussi aux yeux de tous.

Des professionnels de la magie à votre service

Magicelites regroupent des magiciens expérimentés. Ces derniers proposent des animations spécial mariage comme l’apparition ou disparition de l’alliance, la lévitation des figurines de mariés, les jeux de magie avec des colombes… Chaque spectacle est personnalisé, les mariés peuvent choisir les prestations une par une. Les enfants comme les adultes pourront profiter d’ateliers de sculptures sur ballons, maquillage, quizz, tours de cartes, lévitation de billet de banque… L’ambiance de Las Vegas s’invite à votre mariage! La magie de proximité ou close up a pour but de faire participer les invités tout au long du mariage (au cocktail, au vin d’honneur et au cours du repas), tandis que le final est pour l’ensemble de la salle).

Magicelites.com: la démocratisation de la magie

Pour contacter ces magiciens, il suffit de se connecter sur le site internet magicelites.com. La présentation claire et didactique permet de connaitre l’ensemble des tours de magie ainsi que les tarifs. Des packs spéciaux mariage sont proposés à des prix attractifs. Il est à noter que magicelites.com propose ses services en France mais aussi à Genève, Lausanne, Londres, Prague, Dubaï, …Les magiciens peuvent incarner différents personnages afin d’être en accord avec le thème de votre mariage : magicien pirate…Il est à noter qu’un devis gratuit peut être réalisé rapidement afin d’évaluer exactement le coût du spectacle.

Cet article a été publié par Daniel. 70 lectures