Bénéficiez d’un chauffage électrique confortable avec Thermor.fr

Découvrez une nouvelle idée du chauffage électrique sur Thermor.fr, pour une solution qui vous apporte un maximum de confort.

La performance Thermor dans votre logement.

Le chauffage électrique se limitait pendant longtemps aux convecteurs, qui n’étaient certes pas chers, mais n’apportaient pas tout le confort recherché, et demeuraient énergivores. Aujourd’hui l’offre du chauffage électrique est largement plus ouverte, et la marque Thermor propose des radiateurs électriques qui associent chaleur douce et inertie. Ces produits sont très performants, et peuvent concurrencer le chauffage central sans difficulté. Le confort obtenu est idéal, avec une température réglée au demi-degré près, programmée à l’avance, pouvant même s’adapter aux fenêtres ouvertes, ou à l’absence de personnes dans la pièce. Ces fonctions uniques mises au point par Thermor permettent de bénéficier de radiateurs électriques nouvelle génération de qualité supérieure, fabriqués en France. Différents modèles sont proposés par Thermor, pour équiper les chambres, la salle à manger, mais aussi la salle de bain avec des sèche-serviettes design et efficaces.

Thermor.fr présente les produits de la marque, mais vous permet aussi d’entrer en contact avec des installateurs partenaires. Thermor vend ses radiateurs uniquement aux professionnels, afin de s’assurer d’une pose dans les meilleures conditions possibles. Ces experts maîtrisent parfaitement les technologies de pointe mise en place dans les produits, pour un service de qualité. Thermor.fr vous apporte également des conseils avisés pour chauffer votre logement de manière optimale. Le confort absolu est expliqué avec simplicité grâce une vidéo présentée par Jamy Gourmaud, visible en ligne. Votre projet peut être étudié sur le site Thermor.fr, et vous recevrez une réponse personnalisée à votre besoin en chauffage électrique. Vos convecteurs ou vos panneaux rayonnants seront avantageusement remplacés par des radiateurs chaleur douce à inertie, pour plus de confort et la réalisation d’économies d’énergie.

http://www.thermor.fr

Cet article a été publié par equitable. 73 lectures