Enfin une boutique pour bébé qui allie bio et beau

Vous voulez offrir à votre bébé des produits naturels, des produits biologiques pour prendre soin de sa santé ? Mais pour autant vous ne voulez pas renoncer à la mode et aux tendances dernier cri ? Alors Kadolis est la boutique qu’il vous faut.

Kadolis a été créée en 2007 et depuis, n’a jamais cessé d’offrir aux jeunes parents les meilleurs produits du marché en matière de puériculture. Kadolis a une vraie éthique : proposer aux parents des produits pour bébé naturels dès que cela est possible, mais aussi des produits fabriqués près de chez nous, puisque Kadolis sélectionne les fournisseurs qui produisent en France ou en Europe. Kadolis vend dans certains magasins de puériculture mais aussi par Internet via sa boutique en ligne. N’hésitez pas à vous rendre sur le site où vous découvrirez l’ensemble des produits proposés.

Matelas naturels en latex ou bambou, alèses respirantes en bambou, linge de lit en coton, chambres en bois massif FSC. Mais aussi des écharpes de portage très pratiques et surtout le célèbre porte-bébé Manduca car Kadolis est le distributeur exclusif de ce porte-bébé physiologique si pratique, qui est décliné en 13 coloris très tendances. Kadolis présente également toute une gamme de biberons et sucettes sans BPA, ainsi qu’un grand choix d’alimentation biologique.

Kadolis, de part sa démarche éco-responsable, participe aussi parfois à des programmes de commerce équitable dans certains pays, c’est notamment le cas avec l’Afrique du Sud où sont produits les magnifiques petits chaussons de bébé, entièrement en cuir souple, sans lacets pour un enfilage pratique. Ces chaussons de bébé sont, non seulement très confortables pour les petits pieds des bébés, mais aussi très mignons et proposés en une multitude de modèles différents. Pour couronner le tout ils sont teints avec des pigments naturels et le cuir a subi un tannage qui respecte l’environnement. En offrant ces chaussons à votre bébé vous faites aussi un geste pour la planète.