Gagnez en efficacité avec le chauffage électrique Thermor

Thermor offre une nouvelle vision du chauffage électrique avec des radiateurs qui garantissent le confort absolu, et des économies d’énergie.

Thermor.fr, le présentation de produits efficaces

Le site Thermor.fr est l’adresse internet idéale pour découvrir une solution de chauffage électrique performante. Les radiateurs électriques Thermor sont fabriqués en France, avec des matériaux de haute qualité, et des technologies de pointe. Les radiateurs chaleur douce à inertie sont ainsi les produits phares de la marque, pour un confort absolu obtenu en toute simplicité, tout en réalisant des économies d’énergie. Ces produits innovants allient un corps de chauffe en aluminium, en fonte, ou un fluide caloporteur, afin d’accumuler la chaleur produite, et un film chauffant pour un maximum de réactivité. La diffusion se fait ensuite de manière homogène, en fonction des besoins. Les radiateurs électriques sont pilotés de manière précise, pour une consommation sur mesure. Votre facture d’électricité est maitrisée, et votre logement confortable.

La large gamme de radiateurs électriques Thermor est présentée sur Thermor.fr. Chaque modèle est décrit avec précision, que ce soit au niveau de sa puissance, ou de ses fonctions. Pour un besoin en radiateurs sèche-serviettes, un choix de modèles à la fois performants et design est également proposés sur Thermor.fr. Des matières esthétiques comme le verre, ou le chrome sont présentes sur certains modèles, pour un chauffage qui s’intègre dans tous les types d’habitat. Si vous hésitez ou si vous avez besoin de conseils pour une sélection optimale, vous pouvez être mis en contact avec des installateurs professionnels, afin d’obtenir un devis personnalisé. Les produits Thermor étant vendus exclusivement aux professionnels, votre installation est réalisée en toute sécurité. Le professionnalisme et le savoir-faire des installateurs partenaires de la marque leader vous assure une entière satisfaction.

http://www.thermor.fr

Cet article a été publié par equitable. 53 lectures